Les règles fiscales pour les stagiaires

<article data-type="article">
Les étudiants du Collège qui étudient dans la bibliothèque

Les stagiaires ne tombent pas dans une catégorie de taxe spéciale. Cependant, il y a un certain nombre de règles fiscales qui stagiaires et leurs employeurs doivent prendre en considération. Les stagiaires peuvent travailler pour des entreprises à but lucratif, des écoles ou des organismes sans but lucratif. Les implications fiscales d`un stage sont quelque peu différentes selon le type d`organisation l`étudiant travaille.

Le stagiaire employé étudiant

  • Un stage vous fournit la formation et l`expérience du monde réel qui améliore les connaissances en classe. Vous pouvez travailler en tant que stagiaire pour une entreprise à but lucratif. Votre employeur doit vous traiter comme un employé régulier à des fins fiscales. Cela signifie déduction des impôts de votre salaire et de payer des impôts employeur de paie, y compris les taxes de chômage. Depuis votre mandat en tant que stagiaire est temporaire, la durée du stage et des restrictions quant à l`admissibilité aux prestations liées à l`emploi devraient être précisées dans le contrat.

Non-Profits et Intern allocations




  • Quand un organisme sans but lucratif ou à l`école embauche un stagiaire, les règles fiscales sont normalement les mêmes que pour les entreprises à but lucratif. Cependant, à but non lucratif peuvent vous offrir un stage d`étudiant et vous compenser avec une allocation. Vous devez accepter de travailler en tant que bénévole. L`allocation est considéré comme un paiement nominal et ne peut pas dépasser 20 pour cent de ce que l`employé ferait le même travail. L`organisation doit signaler l`allocation pour l`Internal Revenue Service quand il est plus de 600 $ en un an. Si vous recevez une allocation, vous obtiendrez un état financier au lieu d`un W-2. Les non-résidents américains obtiennent une forme 1042S place. Compte-rendu toute partie imposable d`une allocation sur votre déclaration de revenus est de votre responsabilité.

Stages non rémunérés

  • Les deux à but lucratif et organismes sans but lucratif peuvent offrir des stages aux étudiants non rémunérés. Si le stagiaire est pas payée, il n`y a pas des questions fiscales. Cependant, les stages non rémunérés doivent répondre Département américain des besoins de main-d`œuvre. Le stage doit vous fournir une formation comparable à ce que vous obtiendriez dans un cadre éducatif comme une école professionnelle. La formation et tout travail réel doit être à votre avantage et réalisé même si elle interfère avec les opérations normales. L`organisme ne peut tirer aucun bénéfice immédiat. Le travail doit être effectué sous la supervision d`un employé et ne peut pas déplacer tout travailleur régulier. stagiaires non rémunérés ne sont pas nécessairement droit à un emploi après le stage est terminé. Vous devez être informé que vous n`êtes pas les paiements de salaire pour le temps que vous mettez dans.

Qu`est-ce que les stagiaires étudiants devraient savoir

  • Lorsque vous êtes payé les salaires, les revenus sont des revenus imposables comme les salaires pour tout autre emploi et doivent être signalées lorsque vous produisez votre déclaration de revenus. Vous pouvez déduire les dépenses liées à l`emploi que les autres employés font. Une allocation peut être exempté de taxes si certaines conditions sont remplies. L`allocation ne peut pas être le paiement pour les services rendus. Par exemple, l`allocation peut être versée pour vous permettre de compléter la recherche liée à l`école alors que tout le travail que vous faites est non rémunéré. L`argent de l`allocation doit généralement être versée directement à votre école et utilisé pour payer les frais de scolarité et des frais ou d`autres dépenses nécessaires comme condition pour l`inscription, tels que des livres, des fournitures ou du matériel. Toute partie de l`allocation non utilisée pour ces dépenses est revenu que vous devez déclarer sur votre déclaration de revenus et est imposé à titre de salaire.

Déductions fiscales Student Intern bénévoles

  • Lorsque vous travaillez en tant que stagiaire et vous êtes classé en tant que bénévole à but non lucratif à la place d`un employé, vous ne pouvez pas déduire d`emploi les dépenses liées ou tout du temps que vous mettez dans. Cependant, vous pourriez être en mesure de prendre une déduction pour Voyage dépenses si elles sont engagées pendant que vous effectuez un service pour l`organisation. Si vous passez votre propre argent pour faire votre travail, comme le paiement des timbres ou des frais de copieur, vous pouvez écrire le coût de vos impôts si l`organisation ne vous rembourse pas.

AUTRES

» » » » Les règles fiscales pour les stagiaires