Combien un travailleur contractuel peut faire avant de payer des impôts?

<article data-type="article">

Lorsque vous fournissez des services comme un travailleur contractuel ou un entrepreneur indépendant, l`Internal Revenue Service vous traite comme étant indépendants. Cependant, vous avez les mêmes obligations fiscales que l`employé qui gagne un salaire. La seule différence est la façon dont vous déclarez ce revenu et combien d`argent vous pouvez faire avant que vous devez produire une déclaration de revenus. Contrairement aux employés, les travailleurs contractuels sont tenus de payer l`impôt auto-emploi directement à l`IRS.

Exigences Entrepreneur de dépôt

  • Si vous gagnez une quantité importante de revenu au cours de l`année comme un entrepreneur indépendant, vous devez déclarer vos revenus sur une annexe C ou une pièce jointe C-EZ à votre déclaration de revenus. L`IRS exige même si vous gagnez d`autres revenus au cours de l`année comme un employé. À partir de 2011, vous devez déposer une annexe C avec votre déclaration de revenus personnelle lorsque vous faites 400 $ ou plus en tant que travailleur de contrat. Cependant, ne pas confondre avec votre obligation de payer l`impôt, puisque les critères de revenu pour le dépôt et le paiement sont différents.

Impôts sur les bénéfices de l`entrepreneur




  • L`IRS ne sera pas imposer des taxes plus ou moins sur vous parce que vous faites de l`argent comme un entrepreneur indépendant. Tous les contribuables, quel que soit le statut d`emploi, ne paient pas d`impôt sur les gains annuels jusqu`à concurrence d`un montant égal à la somme de votre déduction forfaitaire, plus une exemption. Si vous êtes une personne à charge à quelqu`un d`autre, alors vous devrez payer l`impôt sur les gains qui dépassent juste la déduction forfaitaire, puisque quelqu`un d`autre prétend votre exemption. La déduction forfaitaire pour chaque type de statut de dépôt est différent. Par exemple, la tête des déclarants des ménages peut gagner plus de revenus en franchise d`impôt qu`un seul déclarant, puisque leur déduction forfaitaire est beaucoup plus élevé.

Impôt auto-emploi

  • Vous êtes également responsable de payer des impôts auto-emploi sur vos revenus de l`entrepreneur. Ce sont les impôts qui financent les programmes de sécurité sociale et d`assurance-maladie et sont séparés des impôts fédéraux que vous payez. La plupart des employeurs retiennent ces taxes de chèques de paie des employés, mais comme un entrepreneur indépendant, vous ne sont pas soumis à cette retenue. Au lieu de cela, vous calculez votre auto-emploi passif d`impôt sur une pièce jointe annexe SE à votre déclaration de revenus personnelle. Cependant, lors de la préparation de votre déclaration de revenus, vous êtes admissible à demander une déduction pour la moitié de vos paiements d`impôt auto-emploi.

Avantages fiscaux de l`entrepreneur

  • L`un des avantages notables de payer des impôts sur le revenu en tant que travailleur du contrat est que l`IRS vous permet de réclamer des déductions pour de nombreuses dépenses liées au travail que la plupart des contribuables des employés ne sont pas admissibles. Ceci est parce que vous êtes traité comme un "Entreprise," et les entreprises ont plus de liberté de déduire entièrement les dépenses qu`ils engagent pour fournir des services. Par exemple, si vous effectuez tous vos travaux de contrat à la maison, vous pouvez demander une déduction pour les fournitures de bureau, le papier et même les miles que vous conduisez au magasin pour acheter ces articles. Beaucoup d`autres types de dépenses sont déductibles, mais votre admissibilité pour eux dépendra du type de travail que vous faites.

AUTRES

Taxes et auto-emploi фото

Taxes et auto-emploi

Lorsque vous travaillez en tant que salarié, vous habituellement seulement pensez impôts lorsque vous produisez votre…

Définition fiscale oasdi фото

Définition fiscale oasdi

OASDI est un impôt fédéral payé par tous les salariés à revenu dans le États-Unis Si vous êtes travailleur…

» » » » Combien un travailleur contractuel peut faire avant de payer des impôts?