Est-ce que les adolescents doivent retenir les chèques de paie?

<article data-type="article">

la retenue d`impôt sur le revenu aux États-Unis a commencé dans les années 1940 pour percevoir les impôts tout au long de l`année, plutôt que de recueillir une somme forfaitaire à la fin de l`année. Le gouvernement a convaincu la population générale de passer à un système de pay-as-you-go en renonçant à l`impôt sur le revenu annuel pour 1942, mais nécessitant la retenue d`impôt pour commencer cette année. Aujourd`hui, l`Internal Revenue Service exige que les employeurs retiennent l`argent grâce aux chèques de paie de leurs employés à payer des impôts.

Âge n`a pas d`importance pour les impôts sur le revenu

  • Le code des impôts américain applique aux personnes de tous âges. L`IRS n`a pas un âge minimum auquel la retenue doit commencer. Au lieu de cela, la source commence lorsque la personne fait assez d`argent pour avoir la responsabilité de l`impôt sur le revenu, même si la personne est un adolescent. Si vous faites assez d`argent, le gouvernement fédéral voudra sa part quel que soit votre âge, sauf si vous êtes admissible à une exemption. L`IRS n`avoir une exception pour la sécurité sociale et Medicare retenue d`impôt pour les personnes de 18 ans et moins qui travaillent comme employés de maison comme leur principale occupation. employés ménagers comprennent femmes de ménage, les tondeuses à gazon et des baby-sitters. Cette exception applique également aux transporteurs de journaux.

Formulaire W-4




  • Quand un adolescent travaille pour un employeur, l`adolescent doit remplir un formulaire W-4 qui indique à l`employeur combien les allocations de sinistres adolescent. Chaque allocation selon réduit le montant de la retenue. Exemples d`allocations retenues comprennent le travail un seul emploi, ne pas être revendiqué en tant que personnes à charge ou à charge ayant de votre propre qui vous réclamer sur votre déclaration d`impôt sur le revenu. Tous les employés, pas seulement les adolescents, doivent déposer un formulaire W-4 avec leur employeur. Si vous travaillez comme un entrepreneur indépendant ou êtes travailleur autonome, vous ne serez pas avoir de l`argent retenu sur votre salaire, mais vous pouvez avoir à effectuer des paiements d`impôts estimés pour couvrir les impôts ou les taxes d`auto-emploi.

Revenu minimum pour produire une déclaration d`impôt

  • La déduction forfaitaire est égal au montant minimum que quelqu`un doit faire pour être tenus de déposer une déclaration d`impôt sur le revenu. En 2011, la déduction forfaitaire est égal à $ 5,800. Par conséquent, si un adolescent attend de gagner moins que le montant de la déduction forfaitaire, et ne pas avoir de dette fiscale pour l`exercice précédent, l`adolescent peut écrire «exonéré» sur la ligne 7 du formulaire W-4 et aucun impôt fédéral sur le revenu sera retenu. Toute personne qui répond aux critères peut demander l`exemption, indépendamment de l`âge. Cette exception peut souvent appliquer aux adolescents qui travaillent seulement pendant l`été parce qu`ils ne font pas autant que quelqu`un qui travaille toute l`année. Si un adolescent travaille toute l`année, cependant, l`adolescent peut faire trop d`argent pour être admissible à l`exemption de la retenue.

Retenue sur vos impôts rapports

  • Impôts sur les bénéfices retenus diminuer vos impôts dus à la fin de l`année. Si vous avez plus retenu que vous devez, vous obtenir un remboursement. Si vous avez de l`argent retenu, mais ne devez aucun impôt sur le revenu, vous devez toujours produire une déclaration d`impôt sur le revenu, de sorte que vous pouvez obtenir un remboursement. Par exemple, si en 2011 un adolescent qui fait 4000 $ et a 300 $ retenu, mais ne doit pas d`impôts, recevrait un remboursement d`impôt de 300 $ après avoir déposé un retour en 2012.

AUTRES

» » » » Est-ce que les adolescents doivent retenir les chèques de paie?