Déductions de l`allocation de logement

<article data-type="article">

Une allocation de logement est de l`argent donné à un employé pour aider à compenser les coûts du logement. Les employés travaillant à l`étranger, ou dans certains types d`emploi, sont souvent donné des allocations de logement. Dans certains cas, les allocations de logement peuvent être déduits de votre revenu brut, de sorte que vous ne devez pas payer l`impôt sur le revenu fédéral sur l`allocation. Les catégories de travailleurs qui peuvent être en mesure de déduire les allocations de l`employeur en matière de logement comprennent certaines personnes travaillant à l`étranger, les membres de l`armée et de certains membres du clergé.

Vivre à l`étranger - Critères

  • Les employés qui vivent et travaillent à l`étranger peuvent exclure les allocations de logement de leur impôt sur le revenu fédéral si elles répondent à certains critères. Vous devez vivre dans le pays étranger où vous travaillez pour une année fiscale complète - 1 Janvier au 31 Décembre - et vous devez être soumis aux lois fiscales du pays où vous êtes un résident. Vous devez également être considéré par l`Internal Revenue Service (IRS) d`être physiquement présent dans un pays étranger. Cela signifie que vous devez vivre dans un pays étranger, ou pays, pendant au moins 330 jours dans une période de 12 mois consécutifs. Ces critères peuvent être annulés par l`IRS si vous êtes contraint de quitter le pays étranger en raison de la guerre ou d`autres conditions défavorables. Américains vivant à Cuba ne peuvent pas bénéficier des déductions fiscales logement de l`allocation.

Vivre à l`étranger - Dépenses admissibles




  • Si vous répondez aux critères de l`IRS pour vivre à l`étranger, vous êtes autorisé à déduire de nombreux types de dépenses de logement de vos impôts fédéraux. Les dépenses qui peuvent être déduites comprennent le loyer, les réparations, l`assurance des biens, des dépôts de garantie non remboursables, les frais de stationnement et de la location de mobilier. Si votre employeur vous donne une allocation de logement, vous pourriez être en mesure de déduire cela de vos impôts, mais vous ne pouvez pas déduire à la fois l`allocation et vos dépenses. En outre, vous ne pouvez pas déduire le coût des servantes ou autre travail domestique, l`hypothèque principale, des meubles que vous avez acheté, d`amortissement ou d`amélioration des coûts pour une maison que vous possédez.

Logement du ministre

  • Certains ministres reçoivent des allocations de logement comme une partie de leurs paquets salariaux totaux. L`IRS permet aux ministres d`exclure ces allocations de leurs revenus bruts, de sorte que les ministres ne paient pas d`impôts sur le revenu fédéral sur les allocations. Si le logement est fourni dans le cadre du salaire d`un ministre, un montant égal à la valeur locative de la maison peut être exclu du revenu brut du ministre. Afin de se qualifier pour cette déduction, le ministre doit être autorisé, commandé ou ordonné. évangélistes Voyager sont généralement traités comme des travailleurs indépendants et ne peuvent pas bénéficier de cette déduction.

Déductions de logement militaires

  • Les membres des forces armées des États-Unis peuvent exclure leurs allocations de logement de leurs revenus bruts, de sorte qu`ils ne paient pas d`impôts sur le revenu fédéral sur ces revenus. Le personnel militaire peut exclure l`argent versé à titre de logement de base ou d`une allocation de subsistance, l`allocation de logement à l`étranger et l`allocation du coût de la vie. forces armées membres vivant hors de la base dans leurs propres maisons, ou qui possèdent des maisons qu`ils utilisent comme leur résidence principale lorsqu`ils ne sont pas en service actif, peut également déduire les intérêts hypothécaires et les impôts fonciers de leurs impôts sur le revenu.

AUTRES

Le revenu moyen d`un marin фото

Le revenu moyen d`un marin

La défense des finances et de service de comptabilité calculent Marine Corps salaire de base en utilisant les années…