Ce qu`il faut savoir avant une entrevue

<article data-type="article">

Décrocher un entretien d`embauche signifie que les compétences et les expériences que vous avez énumérés sur votre CV correspondent aux qualifications de base que l`employeur veut. Mais, pour avoir la meilleure chance d`obtenir l`emploi que vous devez vous démarquer des autres candidats. Cela signifie être complètement préparé pour l`entrevue.

instructions

  • Vous devez connaître l`adresse de l`entreprise et avoir des directions pour y arriver. programmes Internet tels que Google Maps et MapQuest vous donner des directions et des cartes de la route porte-à-porte. Si vous n`êtes pas familier avec la région, il est une bonne idée de faire un essai, de préférence pendant la même heure de la journée vous allez réellement aller sur votre entrevue. Cela vous aidera à devenir familiariser avec la route et de déterminer combien de temps il faut pour y arriver.

Informations sur la société




  • Avant votre entrevue, faire des recherches pour savoir quels types de produits ou services l`entreprise propose, quels sont les plans futurs de la société sont et la santé financière de l`entreprise. Cela vous permettra d`adapter vos compétences et l`expérience de l`entreprise et de ses besoins lorsque vous répondez à des questions lors de l`entrevue.

La description de poste

  • Vous devez connaître les responsabilités et les attentes de la position exacte de sorte que vous avez toutes les informations dont vous avez besoin de dire à l`intervieweur pourquoi vous êtes un bon candidat pour le poste. L`employeur fournit habituellement une description dans l`annonce d`emploi, mais vous pouvez également consulter les descriptions de travail sur le Bureau of Labor Statistics site américain.

Vos faiblesses

  • De nombreux enquêteurs posent des questions sur les faiblesses relatives à la position. Il en est ainsi, l`employeur peut déterminer si vous êtes honnête au sujet de vos allées courtes mais aussi de voir comment vous travaillez pour les surmonter. Accompagnez toute faiblesse que vous mentionnez ce que vous faites pour résoudre le problème. Par exemple, si votre faiblesse est la gestion du temps, dire à l`enquêteur ainsi, mais aussi mentionner que vous écrivez vos tâches sur un calendrier et de garder une minuterie sur votre bureau pour vous aider à rester sur la bonne voie.

Les questions

  • Poser des questions au cours de la fin d`un entretien montre l`employeur que vous avez intérêt à la position et la société, et que vous êtes minutieux dans la collecte d`informations. Demandez à l`enquêteur sur les défis de l`emploi, tous les aspects de la position de l`employeur aimeraient améliorer ou changer et comment la société évalue le rendement des employés. Renseignez-vous sur les prochaines étapes du processus d`embauche à la fin de l`entrevue.

AUTRES

Entrevue réponses réussies фото

Entrevue réponses réussies

Il est une donnée que les intervieweurs posent des questions pour trouver le meilleur employé pour un emploi. Les…

Que dire dans une interview фото

Que dire dans une interview

Les entrevues sont des opportunités pour les employeurs potentiels et les candidats à se connaître les uns les…

» » » » Ce qu`il faut savoir avant une entrevue