Exigences pour l`ouverture d`un restaurant

<article data-type="article">
Assurez-vous que vous avez satisfait à toutes les exigences de santé et de sécurité avant l`ouverture de votre restaurant.

Pour ouvrir un restaurant, vous devez remplir les conditions d`une variété d`organismes qui réglementent le respect des codes de la santé, les exigences de licence d`entreprise générale et les codes de construction applicables à la possession et l`exploitation d`un restaurant. Bien que les détails varient d`un Etat, les orientations générales sont assez uniformes.

Exigences du ministère de la Santé




  • Pour ouvrir un restaurant, vous devez vous conformer à une liste des exigences du ministère de la santé. Installer un évier à trois compartiments en acier inoxydable ou lave-vaisselle, ainsi que d`un lavabo séparé pour les légumes prep, un autre pour le lavage des mains et un autre pour le nettoyage de vos vadrouilles. Concevez vos étagères afin que tous les produits alimentaires et l`emballage est d`au moins 6 pouces du sol. Ajustez votre réfrigération pour qu`il fonctionne à 41 degrés Fahrenheit ou plus froides. Gardez les thermomètres dans toutes les unités de réfrigération. Choisir des matériaux facilement nettoyables tels que l`acier inoxydable pour toutes les surfaces de travail. Planifier une inspection du ministère de la santé de votre installation avant d`ouvrir.

Exigences génériques

  • Obtenir ville et l`état des licences commerciales. Inscrivez-vous avec les organismes d`assurance et de l`assurance-chômage industriels de votre état. Contactez l`IRS et obtenir un numéro d`identification de l`employeur. Ce sont des exigences pour l`ouverture de toute entreprise, et vous ne pouvez pas ouvrir votre restaurant sans eux.

Exigences relatives aux installations

  • Vous devez concevoir votre restaurant afin qu`il se conforme aux codes de construction locaux. Installer un système de ventilation avec un système anti-incendie si vous allez faire tout type de cuisson dans l`huile, y compris sauteeing. Vent fours à gaz ou les poêles que vous n`utiliser pour l`eau bouillante à travers un système de conduits ainsi. Un système anti-incendie est pas nécessaire pour ces types de cuisson, bien que vous êtes tenus d`avoir une hotte aspirante et un ventilateur. Fournir une source d`air d`appoint pour votre système de ventilation, comme une grille avec persiennes pour accéder à l`air extérieur. Connecter les persiennes mécaniquement au ventilateur d`extraction afin qu`ils ouvrent à chaque fois que le ventilateur est en marche. Demandez à vos éviers et les conduites de gaz inspecté et approuvé par un inspecteur de la plomberie. Fixer un inspecteur en électricité pour superviser tous les appareils électriques que vous installez, tels que chambres froides ou le câblage de votre système de ventilation.

AUTRES

» » » » Exigences pour l`ouverture d`un restaurant