Les exigences de sécurité des fours à pizza

<

Contenu

article data-type="article">
Exigences de sécurité des Fours à pizza

Il y a des exigences fédérales et d`état que les restaurants doivent prendre en considération lors de la mise en place et le maintien de leur activité. Permis sont nécessaires pour la construction d`un four à pizza et le système d`échappement. Toute la construction doit être conforme aux codes de construction locaux. Dans la plupart des régions, le four à pizza et le système d`échappement devront passer une inspection avant qu`il ne puisse être utilisé. inspections d`incendie trimestrielles sont tenues une fois en cours d`utilisation.

Installation

  • Les fours à pizza cuire à 500 degrés. Si elle est pas correctement installé, il peut provoquer un incendie. Il y a des jeux ensemble qui doivent être respectées. Il doit y avoir au moins un jeu de 3 pouces entre le capot et le plafond. L`espace aérien est nécessaire tout autour du four et ne doit pas être rempli avec aucune isolation. Il doit y avoir 48 pouces entre l`avant du four et des murs ou un écran mural doit être installé. Les matériaux de façade doivent être ininflammable. Brique, marbre, carreaux de céramique et l`acier inoxydable peuvent être utilisés.

capuche




  • Une hotte d`échappement doit être placé au-dessus du four. Le capot doit adapter certaines mesures en fonction de votre four. les règlements d`incendie exigent paroi arrière de la hotte être protégée par un panneau isolant en acier inoxydable de calibre 22. Acier dérouté filtres à graisse doivent être à l`arrière de la hotte. Un bac à graisse et la graisse récipient amovible est nécessaire. Le conduit d`évacuation est vertical. fours résidentiels auraient un échappement de type cheminée. Toutes les zones doivent être accessibles pour l`inspection et le nettoyage. Les fours à gaz doivent avoir le débit d`air intégré dans le design.

Bois

  • Pour les fours à bois du bois ne doit pas être conservé dans la même pièce. Le stockage doit être dans un autre domaine, et ne vaut une journée de bois dans la même pièce que le four à pizza. Le four peut devenir très chaud et doit être surveillée. Il ne devrait jamais être sur-fired- aller plus de 1000 degrés ou qui ont des flammes jaillissant de la porte. Gardez un extincteur pour les feux de bois à proximité du four. Seulement brûler du bois sec et sec. Les cendres doivent être enlevées tous les jours et le four essuyés.

Personnel

  • Tous les employés doivent être formés sur la façon d`utiliser correctement et de maintenir le four. Dans fours à bois, le feu peut flamber si la porte est ouverte tout à coup. Le personnel doit être instruit dans la sécurité incendie pour tous les fours. stockage de bois, la ventilation, et l`utilisation de l`extincteur sont obligatoires. Tous ceux qui travaillent avec ou autour du four doit avoir une formation en sécurité.

AUTRES

» » » » Les exigences de sécurité des fours à pizza