Construire des codes pour les ponts dans l`état de minnesota

<

Contenu

article data-type="article">
Vous pouvez ajouter différents types de ponts pour les maisons.

Le Minnesota Department of Labor L`industrie est le foyer de ses Division des licences des codes de construction et. Grâce à ce service, l`État du Minnesota a adopté les codes State Building qui sont également connus collectivement comme le Code du bâtiment État du Minnesota (MSBC). Le MSBC a des exigences de sécurité relatives aux problèmes de construction tels que la plomberie et électrique. Bien que les exigences spécifiques de codes résidentiels doivent être obtenus à partir des bâtiments municipaux de la communauté, il y a encore des exigences générales pour la construction d`une plate-forme sur une maison.

inspections




  • Lors de la construction d`un pont résidentiel, trois inspections distinctes doivent avoir lieu au cours du projet de construction. D`abord une inspection de la semelle doit avoir lieu après les trous pour la plate-forme sont creusées, mais avant la coulée du béton commence. Ensuite, une inspection après le cadrage est terminé doit se produire. Cette inspection peut se produire lors de l`inspection finale si deux facteurs sont en place: toutes les pièces de charpente sont visibles et le fonctionnaire ou l`inspecteur bâtiment a donné la permission. Enfin, l`inspection finale est effectué une fois le pont est terminé et le projet est terminé.

permis

  • Les propriétaires doivent obtenir un permis de construire pour tous les ponts attachés à la maison ou pour les ponts qui sont de 30 pouces ou plus au-dessus de grade. Les ponts de moins de 30 pouces au-dessus de grade ne nécessitent pas de permis de construire, mais ils peuvent exiger plutôt un règlement de zonage ou de l`utilisation des terres permis. Lors de l`obtention d`un permis est requis, la plate-forme proposée doit satisfaire d`abord les besoins d`utilisation des terres du code de zonage communautaire pour le cas où le pont doit être construit. Contactez les services de planification et de zonage locaux avant de tenter d`obtenir un permis de construction pour assurer que tous le zonage communautaire exigences sont remplies.

Bois traité sous pression

  • Chaque fois que la construction d`un pont va utiliser le bois de pression conservateur traité, le bois doit être en conformité avec les Wood Preservers Standards Association UI américaines en ce qui concerne l`exposition extérieure et au dessus du sol et de contact avec le sol. Acceptable bois porte l`étiquette de timbre ou à la fin d`une agence de contrôle agréé. Les propriétaires, les concepteurs de pont, et les constructeurs de plate-forme sont responsables de faire certain que le matériel utilisé, comme les clous et les supports, est conforme aux normes établies en référence à ce type de bois traité sous pression. Cette norme vaut également pour les plaques et les postes de seuil ainsi.

AUTRES

» » » » Construire des codes pour les ponts dans l`état de minnesota