Types de bois utilisés dans l`encadrement

<article data-type="article">
La construction résidentielle appelle à une variété de bois.

Différents domaines de la construction résidentielle ont besoin de différents types de bois. les codes de construction locaux et régionaux varient, mais, les charges, la force verticale et travées de déterminer les besoins. La partie particulière de la maison détermine également le type de bois nécessaire. Les sous-sols sont traités différemment des structures de toit chambres- exigences sont différentes des murs extérieurs.

Encadrement du sol et de la construction

  • Les exigences de la construction de la maison désignent que les solives de plancher doivent être fabriqués à partir de pin jaune (SYP). pin jaune du Sud est forte, dense et fonctionne bien pour des portées horizontales. Deux qualités de SYP sont utilisés dans la construction résidentielle. Classe n ° 2 a plus de noeuds et est moins coûteux. Il est le type le plus couramment utilisé pour les solives de plancher de la maison. Grade No.1 est moins noueux et plus propre. Parce qu`il a une meilleure résistance, ce type est utilisé lorsque des portées plus longues sont nécessaires. Il est plus cher que le grade inférieur et ajoute des coûts plus élevés à un projet.

Basements, Decks et Sillplates




  • Partout l`humidité est rencontrée, le bois traité est utilisé. Le bois traité est également normalement fabriqué à partir de pin jaune. Le procédé de traitement donne l`humidité, les insectes et la résistance à la pourriture. Les sous-sols avec cloisons doivent avoir traité des plaques de fond qui viennent en contact avec le sol en ciment. Tous les composants de plate-forme qui sont en dehors de la maison doivent également utiliser du bois traité. Même si les parties du pont peuvent avoir un toit, si le pont est pas complètement fermé, il est considéré comme une structure extérieure. Plaques de seuil fixés au sommet de fondations en béton nécessitent également du bois traité. L`humidité de blocs de ciment poreux peut évacuer en une plaque de seuil. Le bois traité résiste à cette et résiste à des attaques de termites.

Intérieur et les murs extérieurs

  • Spruce-pin-sapin ou SPF est le bois d`oeuvre commune pour la construction du mur. Il est léger, abondant et possède d`excellentes propriétés de support vertical lorsqu`il est utilisé correctement. plaques de seuil horizontal inférieur et supérieur que les membres verticaux sont clouées en sont également SPF. Spruce bois est également utilisé comme cadrage fenêtre, porte cadrage et matériel contreventement de mur. Il est habituellement séché au four pour éliminer l`humidité et est très abordable.

Poutres de soutien

  • Dans les zones où les longues, portées horizontales ouvertes sont appelés pour ou supports simples pour les toitures lourdes sont nécessaires, le sapin de Douglas est utilisé. bois de sapin Douglas ont des propriétés exceptionnelles de soutien dans les deux applications verticales et horizontales. Le bois est rougeâtre, dense et solide. Les poutres apparentes sont souvent faites de sapin de Douglas. Sa coloration et la beauté propre donnent des qualités qui le rendent utile pour les applications d`appui exposées et cachées.

AUTRES

Spruce bois vs. Pine vs sapin фото

Spruce bois vs. Pine vs sapin

Les projets de construction, que ce soit une maison ou d`un instrument de musique, exigent différents types de bois.…

Types de maisons à ossature фото

Types de maisons à ossature

Au moment d`entreprendre la construction d`une nouvelle maison, le constructeur est constamment confronté à des…

» » » » Types de bois utilisés dans l`encadrement