Types de bois pour portes et clôtures

<

Contenu

article data-type="article">

Le meilleur type de bois dur utilisé pour les structures extérieures est celle qui est résistant aux conditions climatiques excessives. Le bois traité avec des conservateurs et des produits d`étanchéité résistant aux intempéries (huile ou acrylique à base) ajouter à sa durabilité et l`espérance de vie qui rend structurellement adaptable pour une utilisation en extérieur. La plupart du bois non traité se décompose rapidement sous des températures défavorables, l`humidité élevée et attaque parasitaire. Le traitement du bois élimine les chances de pourriture et de décomposition, ce qui lui permet des dernières décennies pour son utilisation prévue.

Traitée Southern Pine

  • pin du Sud fait l`un des bois plus forts et les plus adaptables pour des applications structurales. Le bois est traité avec des conservateurs, qui le rend résistant aux micro-organismes parasites, les termites et les champignons. pin Sud comprend quatre espèces d`arbres polyvalents, à savoir longleaf, shortleaf, slash et lobiolly.

Cèdre




  • cèdre naturel est une alternative à un traitement chimique du bois. Il est résistant à l`humidité et est disponible en différentes textures, couleurs et tailles. Le cèdre est disponible en plusieurs grades de bois d`œuvre, y compris les nuances claires et grades noueux. grades clairs de cèdre ont une finition lisse, fine et sont dépourvues de défauts et de nœuds. cèdre clair bien entretenu a une espérance de vie de 40 ans. cèdre noueux (appelé aussi serré noeud cèdre) coûte moins cher que son alternative de qualité claire. Le bois donne un aspect impure et est utilisé quand un air de campagne est souhaitée. barrières et clôtures de cèdre noueux ont une espérance de vie inférieure à celle de cèdre clair.

    Durable de cèdre rouge de l`Ouest est la variété la plus couramment utilisée de cèdre pour les portes et les clôtures.

Chêne

  • Le chêne est un choix idéal dans les zones où la vie privée et la sécurité sont des préoccupations. clôtures de confidentialité de chêne ajoutent une barrière solide, contribuant structurellement et esthétiquement à tout espace extérieur. Chêne bois est résistant aux champignons, les insectes et autres parasites en raison de sa forte concentration en tanin. Les types courants de chêne utilisés pour les clôtures et portails sont le chêne de Tasmanie, chêne européen, chêne asiatique, le chêne rouge du Nord, et le chêne blanc.

Bois de teck

  • Le teck est l`un des feuillus les plus forts dans le monde. Ses propriétés de résistance à l`humidité, la durabilité, la longévité, résistance aux conditions et aux insectes météorologiques extrêmes en font un choix idéal pour les structures de bois en plein air. Bois des arbres de teck âgés est d`une qualité supérieure à celle des arbres de moins de 40 ans. Teck est classé A, B et C, avec un teck gradué étant la plus haute densité et ont le moins de noeuds, fentes et fissures. Types de teck comprennent Bojonegoro teck, Dahat, Banuywangi teck et teck Philippine.

AUTRES

Substituts du teck фото

Substituts du teck

Nombreux sont ceux qui affirment qu`il n`y a pas de substitut pour le teck. Le teck est le plus résistant à l`eau,…

Qu`est-ce que le bois mindi? фото

Qu`est-ce que le bois mindi?

bois Mindi, connu scientifiquement sous le Melia azedarach, et plus communément que le cèdre blanc ou Chinaberry,…

» » » » Types de bois pour portes et clôtures