Est-cèdre bon pour les ponts?

<

Contenu

article data-type="article">

Cedar platelage a un aspect naturel, est résistant aux intempéries et protège contre les insectes. Il en coûte environ deux fois plus que le bois traité sous pression, mais est d`environ la moitié du coût de séquoia. Cedar est une alternative moins coûteuse aux composites. Alors que le cèdre est durable, sa force en tant que composant structurel dans la construction du pont est limité.

Apparence

  • Cedar a un brun rougeâtre à la couleur crème neuf. L`âge et l`exposition aux intempéries transforme le matériau d`un gris argenté. Un nettoyage annuel et refermeture prolonge la vie des couleurs naturelles de cèdre, mais le bois finiront gris. En règle générale, même avec étanchéité, 10 ans platelage de cèdre aura perdu toute sa couleur naturelle. En 2011, certains fabricants offrent une finition en usine pour planches de cèdre. Ces fabricants de manteaux uniformément le bois avec des pigments et scellants sur tous les côtés, le long des bords et sur les extrémités pour aider à préserver un aspect naturel de cèdre.

Durabilité




  • Comme le séquoia, le cèdre a des conservateurs naturels dans ses fibres de bois. Ceux-ci aident l`eau de repousser en bois et les insectes et résistent à la pourriture. Comme l`humidité est le coupable derrière les panneaux qui se tordent, vérifier et chaîne, planches de cèdre ont tendance à être à plat et droit, même après une longue exposition à l`évolution des conditions météorologiques. Il est le duramen rougeâtre de cèdre qui contient des produits chimiques résistant à la pourriture plutôt que l`aubier blanc, il est donc sage d`éviter planches découpées dans les bords extérieurs des arbres de cèdre.

Maniabilité

  • Le cèdre est un oeuvre qui coupe facilement avec des outils électriques et résiste à l`éclatement. Il faut bien les taches et sa couleur peut être modifiée si on le souhaite. Cedar n`a pas la force de bois de séquoia, cyprès ou même traité sous pression de sorte qu`il est rarement utilisé pour les messages, les solives et autres composants structuraux des ponts. Cedar est mieux utilisé comme platelage, pour envelopper les messages pour dissimuler le bois de charpente moins souhaitable ou comme post-bouchons supérieurs.

Limites

  • Même si le cèdre ne facilement absorbe pas l`humidité, il ne fonctionne pas aussi bien sur les ponts au niveau du sol ou sur les ponts qui restent ombragés la plupart du jour et sont lents à sécher. Les mêmes caractéristiques résineux qui rendent le cèdre facile à usiner rendent également facile à rayer, dent et gouge avec des meubles de pont ou quand pelleter de la neige à partir de platelage.

AUTRES

Paillis de cèdre et puces фото

Paillis de cèdre et puces

Paillis de cèdre est souhaitable de jardiniers amateurs pour sa couleur, l`odeur et la durabilité générale. Le…

» » » » Est-cèdre bon pour les ponts?