Les différences entre le cèdre humide et séché au four

<

Contenu

article data-type="article">
cèdre humide et séché au four diffèrent considérablement en raison de la perte de la teneur en humidité se produisant au cours du processus de séchage.

Un type de bois connu pour sa stabilité et sa facilité de manœuvre, le cèdre est résistant à la fissuration, les bactéries, les champignons et la pourriture. Le bois de cèdre est une espèce fort et certains, comme le cèdre rouge de l`Ouest, sont remarquables pour d`autres attributs tels que l`efficacité thermique. En outre, l`odeur naturelle de cèdre est agréable à l`homme tout en agissant comme répulsif pour les parasites du bois, les insectes et les mites. Le cèdre est disponible en tant que bois vert, le bois appelé aussi humide, et sous forme séché au four avec des différences qui se produisent dans un aspect fini, la force, la couleur et la densité.

Apparence Fini

  • Bien que pas immédiatement apparent, l`aspect fini entre les projets utilisant le cèdre humide et le four de cèdre séché est une des différences les plus notables. L`un des principaux problèmes dans l`utilisation de cèdre humide est la variation de l`aspect fini du projet. Sun et l`humidité peuvent causer le bois de se déformer et de scission. Alors que le cèdre séché au four sera également affectée par l`environnement, l`adaptation du bois au nouvel environnement va augmenter la souplesse du bois sans provoquer la dégénérescence structurelle. Un autre problème apparent aspect fini de projets utilisant le cèdre humide est la diminution de l`efficacité des taches sur le bois. L`humidité dans le cèdre humide dilue la tache.

Force




  • Alors que le cèdre est un bois naturel solide, avec 80 pour cent de la force de chêne, la teneur en humidité du bois peut affecter grandement la résistance mécanique du produit fini. Trop haut ou trop bas d`une teneur en humidité dans le cèdre se gondoler et entraîner un produit plus faible. cèdre humide a une teneur en humidité élevée de 35 à 75 pour cent, tandis que le cèdre séché au four a une teneur en humidité d`environ 20 pour cent, soit un peu plus que d`autres types de bois en raison de l`absence d`un traitement de conservation dans le traitement. cèdre séché au four résiste fractionnement, rétrécissement, n`a pas la finition et la vérification, ce qui en fait le meilleur choix pour une utilisation en extérieur.

Couleur

  • Le bois de cèdre est généralement connu pour son état naturel teinte rougeâtre. cèdre séché au four a une couleur moins distinctive, le rouge fané par le processus de séchage. Les taches peuvent être appliquées au cèdre séché au four pour revitaliser la coloration rouge du cèdre humide.

Densité

  • Lorsque le bois de cèdre est séché au four, la perte d`humidité provoque une diminution de la densité du bois. espèces de cèdre ont une densité humide moyenne de 31. Après le bois a été séché, il est en moyenne une densité de 26. La densité plus faible rend la manipulation de travail de cèdre séché au four plus léger pour les entrepreneurs et les artisans.

AUTRES

Cèdre blanc faits d`arbres фото

Cèdre blanc faits d`arbres

Cèdre blanc (Thuja occidentalis) est aussi appelé thuya et de cèdre blanc du Nord. L`arbre appartient à la famille…

» » » » Les différences entre le cèdre humide et séché au four