Cèdre blanc faits d`arbres

<

Contenu

article data-type="article">
Cèdre blanc Arbre Faits

Cèdre blanc (Thuja occidentalis) est aussi appelé thuya et de cèdre blanc du Nord. L`arbre appartient à la famille Cupressaceae et pousse bien dans les zones de rusticité USDA 2 à 7. Le cèdre blanc est originaire d`Amérique du Nord et est utilisé pour créer des haies, dans le parking-lot de bandes tampons et pour la bande médiane de plantation sur les routes. Le cèdre blanc est un feuillage persistant à croissance lente qui atteint une taille adulte de 25 à 40 pieds avec un écart de 10 à 12 pieds. La forme des feuilles est écaille, avec des lames moins de 2 pouces de long. Le cèdre blanc a, une habitude de croissance pyramidale verticale.

qualité bois




  • Le bois de cèdre blanc est le plus léger de tous les bois commerciaux dans le pays. L`arbre pousse abondamment autour des Grands Lacs et dans le Maine en peuplements purs et mixtes. L`arbre pousse surtout dans les marais, mais se trouve également de plus en plus sur les plateaux. Le bois de cœur de cèdre blanc est bien résistant aux termites et à la pourriture. Le bois est facile à travailler, détient peinture et de colle bien, et montre peu de changement dimensionnel (tendance à gonfler et rétrécir). Mais le bois est tendre, avec de faibles qualités mécaniques telles que la résistance à la flexion ou la capacité de tenir les clous. Les utilisations courantes sont des postes et des clôtures rustiques. Le cèdre blanc est également utilisé pour les poteaux, les bardeaux, le bois et les produits de spécialité.

Conditions de croissance

  • Le cèdre blanc se développe mieux dans un sol riche et fertile humide ou mouillé. Il est facile de greffe lorsque les arbres sont élagués racines, motte et burlapped ou en pot. L`arbre aime un niveau d`humidité élevé, étant originaire de marécages et les sols humides. Cependant, il a un certain degré de résistance à la sécheresse. Cèdre blanc feuillage est sensible au brunissement en hiver. Ceci est plus fréquent chez les cultivars qui ont coloré le feuillage et les arbres plantés sur des sites exposés ouverts au vent froid.

Ravageurs et maladies

  • Le cèdre blanc est sensible à la rouille des feuilles, ce qui provoque des taches brunes sur le feuillage pendant la fin du printemps. Les feuilles donnent une apparence d`être brûlée, puis tombent. Un certain nombre de parasites peuvent infester cèdre blanc. Ceux-ci comprennent arborvitae mineuse, qui exploite les Pointes de feuillage et de les amener à virer au brun. Une variété d`échelles infestent aussi les feuilles et les tiges et sont mieux contrôlée avec l`utilisation de l`huile horticole dans l`hivernage, l`état de l`arbre en dormance. Le feuillage est également susceptible d`obtenir jaune et tacheté si infesté par les acariens, et une infestation de bagworm peut entraîner des dommages aux grandes surfaces de feuillage.

AUTRES

Arbustes nains de cèdre фото

Arbustes nains de cèdre

Selon les espèces, les cèdres poussent à la forme de l`arbre dans la plupart des cas, atteindre des hauteurs qui les…

» » » » Cèdre blanc faits d`arbres