Les arbres indigènes de cèdres du texas

<

Contenu

article data-type="article">

Cedars sont des arbres rustiques trouvés à travers le Texas. Il y a plus de 23 espèces d`arbres de cèdre indigènes au Texas, selon le programme du Texas AM University System Horticulture. Le cèdre est un nom commun pour les arbres du genre Juniperus et la famille Cupressaceae qui sont souvent désignés comme étant des genévriers ou cèdres. Certaines espèces de cèdre sont considérées comme envahissantes au Texas en raison de leurs capacités d`adaptation.

Rocher Cedar

  • Roche cèdre, Juniperus ashei, est aussi appelé le cèdre de montagne, poster cèdre, briser le cèdre, le cèdre du Texas, ashe genièvre, genévrier mexicain et sabino. Le cèdre de roche a pollen allergisant, et il peut absorber l`eau du sol effractive au détriment des autres plantes et arbres indigènes. Des organisations telles que People Against Cedars ont adressé une pétition au Texas, pour empêcher que des espèces en particulier de cèdre d`envahir l`environnement. Roche cèdres sont conifères et peuvent atteindre une hauteur de 38 pieds et une largeur de 30 pieds.

Oakbark Cedar




  • cèdre Oakbark, Juniperus deppeana, est également connu comme le genévrier alligator parce que les écorces épaisses des arbres plus âgés ressemblent parfois à des échelles d`alligator. Le cèdre de oakbark a des feuilles en forme d`aiguilles bleu-vert foncé qui produisent de petits cônes en forme de baies. Le cèdre peut croître dans presque tous les sols, tolère la chaleur excessive et nécessite très peu d`eau. Le cèdre de oakbark pousse normalement dans l`ouest du Texas où il est aride et où les températures du désert peuvent fluctuer de la chaleur extrême au froid sévère.

Red Mountain Cedar

  • Le cèdre rouge de montagne, Juniperus scopulorum, est aussi appelé le genévrier des Rocheuses. Il pousse naturellement dans certains des altitudes plus basses de l`enclave du Texas et dans les régions de haute montagne de l`ouest du Texas. Le cèdre rouge de montagne peut atteindre aussi haut que 50 pieds et aussi large que 30 pieds. Le cèdre est parfois utilisé dans les fermes pour faire windbreakers sur le terrain et dans l`aménagement paysager que la vie privée des clôtures.

Tombant Cedar

  • Le cèdre tombantes natif, Juniperus flaccide, est aussi appelé le genévrier de pleurs ou de genévrier tombantes parce que les branches et les feuilles se penchent et statisme vers le bas, semblable à un saule pleureur. Bien que natif du Texas, le cèdre tombantes ne pousse naturellement dans les Monts Chisos supérieures du Big Bend National Park. Le cèdre peut croître aussi grand autour comme il est grand, avec certains atteignant près de 55 pieds de large et 55 pieds de haut. Bien que très adaptable aux fluctuations de température et très résistant à la sécheresse, le cèdre tombantes exige un sol continuellement acide qui est pas souvent trouvé naturellement dans le Texas.

AUTRES

Paillis de cèdre et puces фото

Paillis de cèdre et puces

Paillis de cèdre est souhaitable de jardiniers amateurs pour sa couleur, l`odeur et la durabilité générale. Le…

Arbustes nains de cèdre фото

Arbustes nains de cèdre

Selon les espèces, les cèdres poussent à la forme de l`arbre dans la plupart des cas, atteindre des hauteurs qui les…

Cèdre blanc faits d`arbres фото

Cèdre blanc faits d`arbres

Cèdre blanc (Thuja occidentalis) est aussi appelé thuya et de cèdre blanc du Nord. L`arbre appartient à la famille…

» » » » Les arbres indigènes de cèdres du texas