La taille des pleurs de cyprès alaskan de croissance

<

Contenu

article data-type="article">

Originaire des humides, les plages côtières tempérées de l`Oregon au sud de l`Alaska, l`Alaska-cèdre ou Nootka falsecypress (Chamaecyparis nootkatensis) peuvent la tour de 90 à 120 pieds de haut. Lorsqu`il est cultivé dans les milieux de jardin, l`arbre culmine généralement à une hauteur pas plus de 45 pieds. Le cultivar Pendula est une forme plus ornée, avec nettement plus tombantes écailleuse feuillage, ressemblant à un arbre debout avec des branches en pleurs. Cultivez cette sélection de pleurs dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 4 à 8 États-Unis.

croissance Taille

  • Cultivar Pendula finalement arrive à maturité à 20 à 35 pieds de haut avec un écart de branches les plus basses de 12 à 20 pieds de large. Pas un bon arbre pour les régions avec des étés chauds et arides ou arides hivers avec des vents de séchage, l`Alaska pleurant cèdre peut mûrir à une taille plus petite dans les régions plus froides de l`hiver, comme dans les zones USDA 4 et 5. Dans la nature, Alaska- arbres de cèdre atteignent une taille adulte rapetissé à des altitudes plus élevées dans le Pacifique Nord-Ouest.

Exigences croissantes




  • arbres Alaska-cèdre ont un taux de croissance modéré. Attendez-vous à des plantes saines à ajouter environ 8 à 12 pouces de hauteur ou la longueur de la branche annuellement. La croissance est la plus rapide et plus luxuriantes dans les régions où l`humidité ambiante élevée et des étés chauds - étés pas chauds et secs. Un sol acide enrichi en matière organique favorise la meilleure croissance et un sol bien drainé uniformément humide est une exigence. Il pousse bien en plein soleil partielle à l`ombre partielle, mais gérer le plein soleil si le sol est pas trop sec et le climat est pas trop chaud en été.

Préoccupations

  • Weeping arbres Alaska-cèdre peut éprouver des infestations inesthétiques et potentiellement mortelles de pointe de branche bactérien. Il est particulièrement répandu pendant le temps humide de saison au printemps et en été et sur les jeunes arbres de pépinière cultivés dans des conteneurs. Les jeunes arbres, vieux ceux de moins de 5 ans, peuvent avoir des branches entières meurent, entraînant la mort des plantes. Très vieux spécimens de paysage peuvent également obtenir la brûlure pointe, mais la maladie ne tue pas l`arbre. échelles et chenilles burcicoles Juniper peuvent également affecter la vigueur des plantes et doivent être contrôlés avant que les parasites causent des dommages et ruine la beauté naturelle des branches de l`Alaska pleurant-cèdre et des aiguilles écailleuses.

Elagage Perspicacité

  • Élaguer les branches mortes ou malades sur le pleureur Alaska cèdre tout moment de l`année. Depuis cet arbre atteint naturellement un peu irrégulière, mais debout, fait silhouette, la taille de l`apparence est normalement pas nécessaire. Découper le bout des branches peut limiter la longueur mature de la branche, mais il est un moyen sain de constriction la taille mature de cette billowy, arbre gracieux. branches Stumpy détruisent la beauté naturelle des aiguilles pleureurs et des branches horizontales.

AUTRES

Arbustes nains de cèdre фото

Arbustes nains de cèdre

Selon les espèces, les cèdres poussent à la forme de l`arbre dans la plupart des cas, atteindre des hauteurs qui les…

Arbustes de cyprès d`or фото

Arbustes de cyprès d`or

arbustes de cyprès d`or appartiennent à la famille Cupressaceae comme cultivars distincts comportant feuillage jaune.…

Cèdre blanc faits d`arbres фото

Cèdre blanc faits d`arbres

Cèdre blanc (Thuja occidentalis) est aussi appelé thuya et de cèdre blanc du Nord. L`arbre appartient à la famille…

» » » » La taille des pleurs de cyprès alaskan de croissance