Puis-je planter des pommiers près des arbres de cèdre?

<article data-type="article">

Les plantes affectées

  • Le champignon de préoccupation - Gymnosporangium juniperi-virginianae - vit avec succès dans de nombreuses autres plantes paysagères américaines communes en plus entre le genévrier rouge (Juniperus virginiana) et des pommiers. Les spores du champignon prospèrent aussi et infestent autres arbustes de genièvre et de conifères couvre-sol, ainsi que les pommetiers. Bien qu`aucun des arbres genévrier peuvent être à plusieurs centaines de pieds d`un arbre de pomme, d`autres genévriers omniprésents peuvent conduire à l`arbre de pomme ou pommetier devenir infecté. Apple et pommetiers n`infectent pas les uns des autres - le champignon doit vivre dans les deux sens entre eux et une usine de cèdre ou de genévrier.

Cycle de vie Fungal




  • Les spores du champignon se propagent dans le vent pendant l`été. Le champignon a tendance à proliférer lorsque l`humidité est élevée et les températures planent dans le 50 à 75 gamme F. Sur les arbres de cèdre et de genévriers, les spores se développent en galles ou tumeurs semblables à des balles qui survivent à l`hiver. Au printemps, les galles se développent et mûrissent à environ un quart pièce de taille et de regarder brun verdâtre lumière et verruqueuse. Chaque fois qu`il pleut, télies brun, structures fongiques reproduction hornlike, allongé et tourner orange sur les galles pour libérer des spores dans le vent. Ces spores atterrissent sur les pommiers et provoquent des lésions minuscules. Après deux à trois semaines, le centre des lésions sur le dessous des feuilles deviennent déchiquetée avec des corps orange écidies lumineux. Un écidies est une structure de reproduction fongique forme de coupe. Le écidies libère des spores, appelés aeciaspores, dans le vent qui atterrissent sur les arbres de cèdre et de genévriers. Le cycle de vie perpétue entre les plantes.

Pommes de plantation de Cedars

  • Le principe général est de ne pas planter des arbres de pommiers à proximité des arbres de cèdre ou de genévriers dans un effort pour diminuer tout risque de contracter le cèdre pomme rouille. Idéalement, ne pas planter des pommes à quelques centaines de pieds de bois de cèdre, selon la Clinique de diagnostic des maladies des plantes à l`Université Cornell. Mais attention, le vent pourrait encore déposer des spores parmi les plantes situés à des milliers de kilomètres de distance. Les pommiers infectés par le cèdre pomme rouille risquent de ne pas produire des fruits satisfaisants et pourraient être considérés comme inutiles au jardinier.

Solution possible

  • Communiquez avec votre bureau local de vulgarisation coopérative et poser des questions sur les recommandations pour la plantation des pommes à proximité du bois de cèdre ou genévriers du paysage. En fonction de votre climat et les sols, certaines variétés de pommiers montrent une excellente résistance au champignon. Si vous ne pouvez pas débarrasser votre propriété des arbres ou des genévriers de cèdre, la plantation seulement cultivars de pommes résistantes pourrait se révéler la meilleure option. Elagage off galles ou pulvériser des fongicides devient coûteux et fastidieux. L`Université du Missouri mentionne quelques pommes qui ne succombent pas à des problèmes de rouille cèdre pomme. Cultivars Liberty, `` Nova Easygro, `` Novamac, `` Priscilla, `` Redfree `et` Fierté de William `possèdent la plus grande résistance. `Enterprise,` `Liberté` `Pristine` et variétés de pommes `Trent` offrent également une résistance considérable aux effets du champignon.

AUTRES

Cèdre blanc faits d`arbres фото

Cèdre blanc faits d`arbres

Cèdre blanc (Thuja occidentalis) est aussi appelé thuya et de cèdre blanc du Nord. L`arbre appartient à la famille…

» » » » Puis-je planter des pommiers près des arbres de cèdre?