Taches orange sur les feuilles de pommiers

<

Contenu

article data-type="article">

Cedar Apple Rust

  • Cedar-pomme rouille est une maladie fongique. Le champignon vit sur les deux arbres de genièvre, y compris le cèdre rouge et genévriers ornementaux, et des pommiers et doit passer une partie de son cycle de vie sur un arbre de genévrier avant d`affecter les pommiers. Le champignon provoque rougeâtres ou orange taches apparaissent sur les feuilles de l`arbre de pomme, ainsi que des galles qui se forment sur les arbres de genièvre. Les galles sont des amas de spores productrices qui se propagent la maladie aux arbres voisins.

Effets




  • Cedar-pomme rouille est préjudiciable à la santé d`un arbre de pomme, ainsi que sa récolte. Au fil du temps, un pommier affecté peut être incapable de produire des fruits. Les infections précoces peuvent causer la perte de feuilles, une baisse de la vigueur de l`arbre, chute prématurée des fruits et une faible qualité des fruits. Cedar-pomme rouille est particulièrement dommageable pour les jeunes arbres. météo et les périodes de sécheresse sec font cèdre pomme rouille plus dommageable pour les arbres.

Fongicide

  • Un spray fongicide prévu sur les pommiers est la clé du contrôle de cèdre pomme rouille. Appliquer des fongicides lorsque l`arbre de pomme commence à produire des bourgeons et tout au long de la saison de croissance. Suivez les instructions sur le fongicide pour éviter d`endommager l`arbre ou l`environnement. Des applications de fongicides aident à tuer les spores de cèdre-pomme rouille et empêcher le champignon de se propager à d`autres arbres dans le verger ou le jardin.

Lutte culturale

  • pommiers des plantes qui sont résistantes à la rouille de cèdre pomme pour éviter des problèmes avec cette maladie fongique. Couper et détruire les pommes ou genièvre arbres morts qui pourraient devenir un hôte pour les champignons. Si un arbre ne devient affectée, pruneau endommagé branches et enlever toutes les feuilles touchées ou des fruits. Ramasser les feuilles, les branches et les fruits tombés à les empêcher de devenir un hôte pour les spores, ce qui peut conduire à de nouvelles infections dans les saisons suivantes.

AUTRES

» » » » Taches orange sur les feuilles de pommiers