Des taches blanches laiteuses sur mes feuilles de citron meyer

<

Contenu

article data-type="article">
Lemon feuilles d`arbres devraient être vert clair.

La présence de taches blanches laiteuses sur les feuilles d`un arbre de citron indique l`un de plusieurs maladies fongiques possibles, y compris l`oïdium et diverses maladies foliaires fongiques. Leaf et la production de fruits sont affectés par la présence de l`oïdium ou de maladies foliaires, et la santé globale de l`arbre diminuera.

Maladies Feuille spot et Oïdium

  • Les deux maladies foliaires et oïdium sont causées par des champignons. Ceux-ci sont répartis dans une variété de façons, y compris les insectes tels que les pucerons porteurs de maladies avec eux et de les transmettre à l`arbre de citron car ils se nourrissent sur les feuilles. L`oïdium prospère dans un sol trop humide et l`eau stagnante et, les saisons chaudes et humides. Les maladies fongiques utilisent l`arbre comme une plante hôte et se nourrissent sur elle pour produire des spores.

Effets




  • Les taches blanches laiteuses qui apparaissent sur les feuilles de l`arbre sont l`un des symptômes physiques visibles des maladies fongiques. Les taches sont souvent des sites de production de spores à partir de laquelle le champignon se propage à d`autres spores des arbres et des parties du jardin. Comme l`arbre est attaqué par des champignons, il devient incapable de photosynthétiser correctement comme ses feuilles sont tués. Cela peut conduire à la faiblesse de la production de fruits et finalement la mort de l`arbre.

contrôle culturel

  • Soins pour l`environnement de plus en plus de l`arbre de citron pour faire des maladies fongiques moins probable. Plantez l`arbre de citron dans une zone où il reçoit le plein, lumière directe du soleil pour le maintenir en bonne santé et de réduire la croissance faible, ce qui est plus sensible aux problèmes fongiques. Gardez le sol libre de l`eau stagnante, qui fournit un endroit pour les champignons de se développer. Ramasser et éliminer toutes les feuilles, les branches ou les fruits tombés à travers le arborescente ceux-ci agissent comme hôtes potentiels pour les champignons car ils pourrissent.

fongicides

  • Fongicides et la taille sont essentiels pour contrôler les taches blanches sur les feuilles des arbres de citron. Pincez les feuilles qui présentent des taches blanches et les supprimer. Taillez les branches qui présentent des signes de dépérissement, y compris les brindilles mortes et la perte prématurée des feuilles. Appliquer un fongicide à l`arbre pour aider à tuer hors tension et contrôler la présence de spores sur le citron arborescente ce qui maintient l`arbre en bonne santé et empêche les champignons de se propager.

AUTRES

» » » » Des taches blanches laiteuses sur mes feuilles de citron meyer