Mon a houx feuilles jaunes avec des taches noires

<

Contenu

article data-type="article">
plantes de houx produisent des feuilles distinctes et des baies.

plantes de houx varient en taille des arbustes d`un peu plus d`un pied aux arbres de pleine taille qui atteignent 50 pieds ou plus, et ils produisent des feuilles vert foncé à arêtes vives qui compensent leurs baies rouge vif. Cependant, les feuilles jaunes avec des taches noires sont un symptôme inesthétique de la maladie et de la maladie dans le houx plantes.

tache goudronneuse

  • Selon le site Clemson Cooperative Extension, tache de goudron est une maladie qui affecte les feuilles de houx plantes. taches de goudron commencent brunes taches foliaires fongiques jaunes ou légères, mais deviennent noires et goudronneuses que la maladie se développe et progresse. Finalement, les feuilles d`accueil jaunissent et tombent prématurément des infections graves holly- ont le potentiel pour défolier des arbres entiers ou des arbustes. tache goudronneuse Traiter avec un bon maintien de la culture. Retirer les feuilles infectées du houx et la zone de croissance si elles tombent de l`arbre.

Feuille Scorch




  • Feuille de grillage est causée par l`eau qui se trouve sur la surface des feuilles et contribue à brûler ou brûlant la surface du congé. Selon le site de Penn State University Extension, un champignon attaque les taches de brûlure et provoque de petites taches produisant des spores brunes ou noires pour former. Sévèrement feuilles roussies jaunissent et meurent, ce qui leur laisse jaune et noir portant fongiques taches foliaires. Retirez les feuilles abîmées de la plante de houx pour le protéger contre d`autres maladies.

Phytophthoréen Rot

  • Phytophthora cinnamomi est un champignon qui provoque la pourriture Phytophthora racine dans houx plantes. Comme les progrès de champignons et mature, les racines de la plante de houx meurent et arrêter le transport de l`eau et des nutriments vers les parties supérieures de l`arbre ou un arbuste. Les feuilles jaunissent et se développent brunes ou noires taches de spores fongiques avant qu`ils tombent de l`arbre. Dépérissement de petites branches accompagne aussi pourridié phytophthoréen. Il n`y a pas de traitement pour cette maladie, et les plantes infectées doivent être enlevés et détruits.

Blight Web

  • bactérien Web est une maladie qui affecte hollies commençant au niveau des parties intérieures inférieures de la plante et se propage vers le haut et vers la canopée. Les feuilles se développent des taches brunes qui deviennent de grandes taches ou des taches noires qui peuvent couvrir des feuilles entières. Les feuilles qui ne sont pas couverts par les taches jaunissent avant de tomber de la plante. Cette maladie est fréquente dans hollies conteneurs et des variétés naines, selon l`Alabama Cooperative Extension. Traiter web bactérien par l`espacement des plantes correctement et la pulvérisation chlorothalonil.

AUTRES

Maladies de l`mandevilla rose фото

Maladies de l`mandevilla rose

La vigne tendre mandevilla produit des fleurs roses en forme de trompette qui mesurent jusqu`à 4 pouces de diamètre.…

» » » » Mon a houx feuilles jaunes avec des taches noires