Pourquoi les feuilles de plantes devient noir?

<

Contenu

article data-type="article">
Fournir une plante l`environnement, il a besoin de sorte qu`il reste en bonne santé et sans maladie.

Les plantes améliorent les espaces intérieurs et extérieurs avec la couleur naturelle, la beauté et le parfum. Cependant, parfois, les feuilles des plantes deviennent noires, provoquant l`alarme et suscitant des inquiétudes. feuilles noires sont causées par une variété de facteurs tels que des soins inappropriés et les maladies. Les plantes saines ont besoin d`un équilibre délicat entre les différents facteurs. Comprendre la raison derrière le noircissement du feuillage aide à restaurer la coloration naturelle, minimisant ainsi les dommages de la plante.

maladie bactérienne

  • Une maladie du feuillage grave, les premiers symptômes de la tache bactérienne (Pseudomonas spp.) Comprend des taches jaunes sur le dessous des feuilles qui se développent en stries rouges si non traitée. Les stries grandissent long et deviennent noires, ce qui provoque les tissus foliaires autour d`eux pour devenir jaune. Les taches foliaires sont accompagnées de chancres souches qui causent des tiges à virer au noir et ratatinent. Pour éviter la tache bactérienne, garder la plante dans un endroit bien aéré exposé à la quantité de lumière dont il a besoin. Évitez de trop arroser la plante ou de mouiller le feuillage. En outre, d`assurer les plantes sont espacées régulièrement pour éviter le surpeuplement. Taillez une tige infestée, car il ne peut pas être sauvé, et le jeter.

maladie Fungal




  • Les symptômes de la tache foliaire fongique comprennent de petites taches noires sur le feuillage des plantes infectées qui augmentent en taille et se confondent avec d`autres taches, formant des taches et des taches irrégulières. Parce que les taches foliaires fongiques sont plus fréquents sur les plantes nouvellement acquises, les isoler pour les premiers mois pour établir si elles portent les spores fongiques ou non. Éviter l`irrigation par aspersion et de garder le feuillage le sec de la plante pour prévenir la maladie. Taillez le feuillage de la plante infectée et le jeter, et d`utiliser un fongicide homologué pour contrôler la propagation.

irrigation incorrecte

  • arrosage inadéquat provoque plantes feuilles noircissent et tombent prématurément. Bien que les causes des marges ou des conseils arrosage excessif des feuilles deviennent noires et les racines à la pourriture, underwatering les fait sécher et apparaissent brûlés, surtout si elle est exposée à la lumière solaire directe. Bien que différentes plantes ont des besoins d`irrigation différents, assurer que le sol autour de la plante reste uniformément humide en tout temps ou de l`eau lorsque les top 1 à 1 1/2 pouces du sol est sec. Si la culture en pot plantes, utiliser des pots avec des trous de drainage adéquats au fond. Eviter la formation de flaques ou des mares d`eau à la base des plantes. Si possible, utilisez un système d`irrigation goutte à goutte ou suintant flexible qui fournit une quantité contrôlée d`eau au niveau du sol au lieu d`un tuyau d`arrosage.

fécondation incorrecte

  • engrais excessive conduit à l`accumulation de sel dans le sol qui provoque les feuilles des végétaux ou seulement des conseils pour mettre noir. Réduire la quantité et la fréquence d`engrais de sorte que le feuillage de la plante retrouve sa couleur naturelle. Arrosez les plantes en pot avec de l`eau tous les un à deux mois pour l`excès d`eau suinte des trous de drainage et les sangsues accumulés sels d`engrais ainsi.

AUTRES

Mon lierre perd des feuilles фото

Mon lierre perd des feuilles

Une ou deux feuilles de lierre disparu pourrait être une simple rafale de vent, mais la perte de masse foliaire…

Maladies de l`mandevilla rose фото

Maladies de l`mandevilla rose

La vigne tendre mandevilla produit des fleurs roses en forme de trompette qui mesurent jusqu`à 4 pouces de diamètre.…

» » » » Pourquoi les feuilles de plantes devient noir?