La tache des feuilles noir sur un saule pleureur

<

Contenu

article data-type="article">
Les arbres de plantes en plein soleil et un sol humide pour les garder en bonne santé.

Les saules sont sujettes à de nombreuses maladies, mais la tache des feuilles noir est généralement l`un des plus inoffensifs. la maladie des taches foliaires noir est généralement causée par un champignon qui hiverne dans les débris de feuilles sur le sol, mais peut également survivre dans les bourgeons ou de l`écorce. Les dommages sont habituellement esthétique seulement, à moins que les symptômes commencent tôt dans la saison.

Identification

  • taches foliaires noires sur les saules sont causées par plusieurs champignons différents. Ascochyta provoque de petites taches cibles comme irrégulières gris. Ciborinia provoque brun, taches irrégulières qui se transforment plus tard noir. Les centres peuvent tomber en lambeaux laissant des trous. Marssonina provoque des taches jaunes, brunes ou noires. Les taches peuvent tomber ou avoir une marge jaune. Marssonina est l`un des champignons les plus graves, car il peut causer une défoliation prématurée. Phyllosticta provoque brun à taches irrégulières noires, parfois marquées avec des taches noires. Rhytisma provoque vert, taches irrégulières jaunes qui changent au noir brillant. Les taches sont souvent soulevées, épaissies ou froissées.

Dommage




  • taches foliaires noires apparaissent généralement en fin d`été et provoquent rarement plus de dommages esthétiques. Toutefois, lorsque les taches foliaires apparaissent tôt, ils peuvent provoquer une défoliation prématurée. La santé du saule peut être compromise si la défoliation se produit sur deux ou trois saisons, l`augmentation de la vulnérabilité de l`arbre à d`autres problèmes de maladies et d`insectes. taches foliaires noires sont les plus dommageables au cours d`une période pluvieuse prolongée à la fin du printemps au début de l`été.

La prévention

  • Plantez l`arbre de saule en plein soleil dans un sol humide. Fertiliser l`arbre au printemps avec un engrais équilibré et élaguer annuellement pour éliminer les membres faibles ou surpeuplés. Garder le saule sain aide à résister maladies fongiques, telles que la tache des feuilles noir. Ramasser et enlever les feuilles mortes et les membres tout au long de l`année.

Traitement

  • taches foliaires noires rarement besoin d`un traitement, mais si l`arbre a été défoliés l`été précédent en raison de la tache des feuilles noir, envisager un traitement fongicide. Communiquez avec un bureau de vulgarisation du comté pour les fongicides efficaces dans votre région. Vaporiser l`arbre lorsque les bourgeons commencent premier à ouvrir pour un meilleur contrôle. Faites deux ou trois autres applications de sept à 21 jours d`intervalle. Fongicides ne sont pas efficaces une fois que le dommage est apparent.

AUTRES

Maladies de l`mandevilla rose фото

Maladies de l`mandevilla rose

La vigne tendre mandevilla produit des fleurs roses en forme de trompette qui mesurent jusqu`à 4 pouces de diamètre.…

Maladies en floride palmiers фото

Maladies en floride palmiers

Penser de la Floride sans palmiers est inimaginable. Les palmiers se tiennent de premier plan dans les cours, les rues…

» » » » La tache des feuilles noir sur un saule pleureur