Pourquoi magnolia feuilles brunissent?

<

Contenu

article data-type="article">
Browning laisse sur un arbre de magnolia réduire son attrait du paysage.

Magnolias sont des arbres attrayants et des arbustes qui embellir le paysage avec le feuillage cireux et parfumées, fleurs voyantes. Cependant, les plantes peuvent succomber à une variété de maladies fongiques qui les privent de leur splendeur, causant feuilles brunissent et finissent par tomber. Traiter les maladies, et d`adopter de bonnes pratiques culturales afin que votre magnolia se développe en bonne santé et développe un feuillage vert luxuriant.

Spots feuilles

  • Différents types de taches foliaires peuvent causer le feuillage des magnolias infectés brunir. Les maladies qui infligent ces arbres d`ornement se développent dans le temps frais et humide avec des pluies légères fréquentes, fortes rosées et les sites de plantation bondés. spotting Minimal est pas nocif mais seulement provoque des dommages esthétiques. Cependant, pas traitées, les conditions vont empirer et affecter la surface de la feuille entière, l`affaiblissement de la structure de l`arbre et de le rendre vulnérable à d`autres maladies et ravageurs. champignons qui provoquent des taches foliaires sur magnolias comprennent Sphaceloma, Alternaria, Coniothyrium, Mycosphaerella et Cristulariella. virescens Cephaleuros est l`algue parasite qui endommage les magnolias du Sud.

Identification




  • Toutes les maladies foliaires commencent comme de petites taches ovales ou circulaires sur la surface des feuilles qui sont généralement de couleur jaune, gris, brun rougeâtre, violet ou tan. Même si certains apparaissent comme des surfaces surélevées brillantes, d`autres forment des cercles concentriques sur la surface du feuillage. Souvent, les symptômes se propagent ou approfondir la couleur lorsque la maladie est traitée.

Cycle de la maladie

  • Les champignons et les algues responsables des taches foliaires hivernent sur les feuilles tombées ou chancres sur les branches sur les arbres de magnolia infectés. Les spores ou des agents pathogènes responsables des maladies se propagent sur le feuillage par l`irrigation ou l`eau de pluie, les parasites ou le vent. Dans les cas graves, le jaunissement prématuré du feuillage se produit, couplé avec la chute des feuilles. Les températures et les niveaux d`eau déterminent la gravité de chaque maladie, parce que les taches foliaires se développent dans les périodes de temps frais et humide étendus.

La gestion

  • Pour gérer les taches foliaires, râteau et détruire les feuilles mortes et les débris végétaux autour de la base de l`arbre de magnolia. Ramassez les feuilles avec des taches mineures pour contrôler la propagation. Adopter des pratiques d`irrigation et de fertilisation appropriées pour maintenir un arbre vigoureux. Irriguer l`arbre au niveau du sol, en utilisant un tuyau suintant, au lieu de mouiller le feuillage. Taillez les branches en surplomb des arbres ou des plantes voisines pour améliorer la pénétration de la lumière du soleil et de la circulation de l`air. élaguer Aussi magnolias et minces en couronnes denses pour améliorer la circulation de l`air. Bien que généralement pas nécessaire, utiliser un fongicide de cuivre sur les parties infectées de l`arbre jusqu`à ce que la maladie disparaît.

Considérations

  • D`autres facteurs responsables de feuilles brunissement sur un arbre de magnolia comprennent l`insolation en raison d`une exposition excessive à la lumière solaire directe et les pratiques d`irrigation inappropriées.

AUTRES

A propos de magnolias фото

A propos de magnolias

arbres Magnolia ont une réputation de jolies fleurs et feuillage fin, avec certaines espèces étant de nature à…

Les problèmes de petit bijou фото

Les problèmes de petit bijou

Magnolia petit bijou est un petit, adaptable, arbre à feuilles persistantes. Comme les autres arbres de magnolia, il a…

» » » » Pourquoi magnolia feuilles brunissent?