Mon arbre de saule diminue feuilles en juillet

<

Contenu

article data-type="article">
saules pleureurs se développent à proximité des plans d`eau.

plantes de saule (Salix spp.) vont de saules dominant Pacifique (Salix lucida) aux petits saules (Salix discolor). Souhaitable pour leur forme et leur catkins voyantes, les saules sont un favori avec de nombreux jardiniers amateurs. Quelle que soit l`espèce particulière, tous les saules peuvent souffrir d`insectes nuisibles, les maladies et même les conditions environnementales qui provoquent la chute des feuilles tôt.

Maladies

  • Les maladies peuvent provoquer des arbres de saule à abandonner les feuilles tôt. Les maladies fongiques provoquent des galles pour former, qui sont des excroissances qui encerclent les branches, éventuellement couper l`alimentation de nutriments pour les feuilles. Willow tavelure provoque des chancres pour former, qui sont des zones de concassé, du bois mort. Les chancres ont le même effet que galles. Les galles forment habituellement près de la base de l`arbre, tandis que les chancres infectent les brindilles et les tiges. D`autres champignons qui se déplacent sur l`eau infectent eux-mêmes les feuilles, surtout pendant la saison de printemps exceptionnellement humide. Les feuilles touchées jaunissent, puis brunissent et développent souvent des taches disgracieuses. Ils peuvent également se recroquevillent avant de tomber de l`arbre.

insectes nuisibles




  • Insectes peste aussi des arbres de saule, et les infestations graves peuvent causer chute prématurée des feuilles. Pucerons, échelle et d`autres insectes suceurs de sève endommagent gravement les feuilles quand ils sucent le jus d`eux. Chenilles et larves mangent les jeunes feuilles, causant parfois de les laisser tomber de l`arbre. écorce et de saules pucerons géants sont les insectes nuisibles les plus communs de saules, suivis par échelle Greedy, le charpentier, plusieurs espèces de chenilles (y compris les tordeuses), et plusieurs espèces d`insectes foreurs, qui non seulement affaiblissent le bois, mais porteurs de maladies fongiques dans le bois sur leurs corps.

La prévention & Traitement

  • Il est difficile de protéger les arbres de saule contre les maladies et les insectes nuisibles qui causent la chute des feuilles au début, surtout si elles sont très grandes. Les petits arbres peuvent être pulvérisés avec un fongicide à chaque printemps. Effacement de la zone autour de votre arbre aide à l`air de circuler et expose l`arbre à la lumière du soleil, ce qui maintient le feuillage sec. Cela peut empêcher les spores de champignons de se développer sur les feuilles. Vaporisez votre arbre avec un insecticide dès que vous remarquez l`activité des insectes. Élaguer les branches infectées par le galles, les chancres ou les insectes nuisibles, surtout si d`autres branches à proximité ne présentent pas encore de symptômes. Enlever les feuilles baissé sous l`arbre, comme certains champignons peuvent hiverner dans le sol et infecter l`arbre à nouveau le printemps prochain.

autres considérations

  • Une des causes de la chute des feuilles milieu de l`été ne peut pas être prévenue ou traitée. Des changements extrêmes de température, en particulier en milieu de l`été, peuvent causer les feuilles d`un arbre de saule à jeter tôt. Une vague de chaleur, par exemple, peut insister sur l`arbre, causant feuilles tombent, selon Bill Blackledge, un jardinier de maître avec la BBC radiodiffusion. Dans de tels cas, l`arbre ne sera généralement pas gravement endommagé, mais récupérera lorsque les températures se stabilisent, bien que la croissance de nouvelles feuilles ne sera probablement pas lieu avant le printemps prochain.

AUTRES

Maladies des arbres gall фото

Maladies des arbres gall

Une vésicule est le gonflement des tissus végétaux provoquée par l`infestation d`un organisme vivant. Galles peut…

» » » » Mon arbre de saule diminue feuilles en juillet