Maladies des arbres de saule et de l`écorce se décolle

<

Contenu

article data-type="article">
Willows prospèrent dans un sol humide, bien qu`ils tolèrent une certaine sécheresse.

Les saules sont soumis à un certain nombre de maladies et d`insectes nuisibles, bien que ces parasites affectent généralement les feuilles et les rameaux d`abord, plutôt que de l`écorce. Inspecter l`arbre des signes supplémentaires de la maladie, et d`envisager d`autres causes de l`écorce épluchage ainsi.

Maladie

  • Les trois maladies les plus courantes dans le saule sont galle du collet, le chancre noir ou la tavelure. La galle du collet est une maladie de la racine qui provoque des galles ou excroissances, pour former le long de la partie inférieure du tronc. Ces galles sont comme les tumeurs et peuvent complètement engloutir les racines, tuant l`arbre. chancre noir provoque de grandes zones noires pour former des feuilles et des brindilles. Les zones infectées peuvent suinter spores roses. Scab ou brûlure causent jeunes feuilles noircissent et meurent. Brindilles peuvent mourir aussi. Aucune de ces maladies généralement provoque l`écorce pèle.

Insectes




  • Peuplier et saule foreurs tunnel à travers la couche interne de l`écorce, ce qui provoque l`écorce de se fissurer ou de scission. Cherchez d`autres signes de foreurs de peuplier, tels que des tas de sciure de bois, des branches de gonflement ou dépérissement des rameaux. Élaguer les branches malades et pulvériser l`arbre avec la perméthrine pour tuer les foreurs.

insolation

  • Insolation se produit en hiver, lorsque la lumière du soleil se reflète sur la neige. La lumière du soleil crée de la chaleur, ce qui provoque les cellules à l`intérieur du tronc d`arbre de saule à devenir actifs. Lorsque les températures nocturnes chutent, les cellules peuvent geler et rupture, causant des dommages à l`arbre. Les saules avec sunscald ont des taches jaunes ou rouges sur le tronc, habituellement sur le côté sud ou sud-ouest de l`arbre. Les patchs peuvent ultérieurement peler ou se fissurer. Les saules se remettre de l`insolation, bien que les fissures rendent l`arbre plus vulnérables aux insectes et aux maladies. Peindre les troncs d`arbres avec diluée, la peinture blanche en début d`hiver pour éviter l`insolation, ce qui est le plus répandu sur les jeunes arbres de saule avec écorce mince.

Blessure

  • Une autre cause possible de peler l`écorce est le dommage causé par l`excavation, des animaux ou des tondeuses à gazon. Envelopper le tronc d`arbre lâche dans grillage pour empêcher les écureuils et les chats de grimper il. Pailler la base de l`arbre pour éviter des dommages pelouse de la tondeuse à l`avenir.

AUTRES

Maladies des arbres gall фото

Maladies des arbres gall

Une vésicule est le gonflement des tissus végétaux provoquée par l`infestation d`un organisme vivant. Galles peut…

» » » » Maladies des arbres de saule et de l`écorce se décolle