Pourquoi ma pelouse n`a taches noires?

<

Contenu

article data-type="article">

Causes

  • Des taches noires sur gazon sont dues à des maladies fongiques telles que la tache des feuilles, pythium brûlure, feuille charbon et myxomycète. Tache des feuilles affecte de nombreuses fleurs et le feuillage des plantes, des arbres, des arbustes et des légumes. Feuille charbon est plus fréquente sur le pâturin, fétuque fine et ray-grass anglais, tandis que myxomycète se produit sur les graminées de saison chaude et affecte ceux de saison fraîche rarement.

Symptômes




  • Les symptômes de la tache des feuilles comprennent noir rougeâtre aux taches violacé noir sur l`herbe créées par des colonies de champignons minuscules. Bien que les champignons individuels ne sont pas clairement visibles à l`œil nu, les colonies, ils forment quand ils sont réunis ressembler à une masse moldlike sur l`herbe. Plus commune sur les pelouses nouvellement ensemencées que celles établies, les formes pythium bactérien cobweblike excroissances de champignons habituellement apparente au cours, le matin ou le soir humides humides. Sans traitement, les taches qui commencent petit grandir plus de 1 pied de largeur. Les premiers symptômes de la feuille charbon apparaissent comme des taches jaunes sur l`herbe qui freinent la croissance. Sans traitement, des stries noires de spores fongiques apparaissent sur les taches jaunes. Slime moisissures provoquent des taches de 5 à 8 pouces de large ou de grandes taches de fructifications noires sur l`herbe.

Traitement

  • taches foliaires épars sur l`herbe ne nuisent pas à la pelouse. Gestion culturelle de la maladie inclut tondre le gazon légèrement supérieure à la hauteur nécessaire pour réduire le stress, éviter une fertilisation excessive du printemps et l`arrosage en profondeur, mais rarement. Si les pratiques culturelles appropriées ne réduisent pas la gravité de la maladie, appliquer un fongicide homologué et répéter l`application tous les cinq à 10 jours jusqu`à ce que les symptômes disparaissent. Pour traiter pythium bactérien, pulvériser un fongicide homologué sur l`herbe infectée. Gérer le charbon des feuilles avec un fongicide systémique. Arrosez parties de la pelouse infestée de moisissure visqueuse avec un jet rapide de l`eau d`un tuyau pour enlever les corps de fructification.

La prévention

  • Maintenir, une pelouse sans stress en bonne santé afin qu`il combat naturellement les maladies et réduit les occurrences de taches noires. Irriguer la pelouse rarement mais profondément, de préférence le matin, donc toutes les gouttelettes sur les lames sont sèches par soir. Suivre un bon régime d`engrais pour stimuler le système immunitaire de l`herbe il combat les corps de la maladie se propager.

AUTRES

Champignon bleu sur l`herbe фото

Champignon bleu sur l`herbe

Herbe qui présente la croissance fongique bleue peut avoir contracté une maladie appelée myxomycète. Cette maladie…

Pourquoi ma pelouse jaune? фото

Pourquoi ma pelouse jaune?

Pelouses jaunissent en raison d`une variété de raisons, y compris les pratiques culturelles inadéquates, les…