Des taches noires sur les feuilles de mufliers

<

Contenu

article data-type="article">
Mufliers sont des fleurs voyantes, mais peuvent succomber aux infections fongiques.

Avec leurs voyantes, fleurs de longue durée, mufliers font leur chemin dans la liste des plantes préférées de beaucoup de jardiniers. Placé dans un endroit ensoleillé, les annuelles fleurissent tout l`été et en automne. En règle générale, les mufliers nécessitent peu de soins. Toutefois, si vous achetez des plants insalubres ou ne parviennent pas à contrôler les niveaux d`humidité, vos mufliers peuvent développer des taches noires sur leurs feuilles.

Les infections fongiques

  • Quelques-unes des infections fongiques qui affectent mufliers comprennent anthracnose, tache noire, la rouille et la brûlure. Bien que ces maladies infectent d`autres fleurs telles que les roses et les plantes de menthe, la plupart des espèces de champignons sont spécifiques à une certaine plante. En d`autres termes, le muflier tache noire est peu susceptible de causer des taches noires dans vos roses. Les champignons se reproduisent par des spores qui sont transportées par le vent et dans le sol, ce qui rend difficile de savoir où la maladie a commencé à partir.

Symptômes




  • Blight et anthracnose produisent des taches claires avec des centres sombres sur les feuilles de la muflier. Rust commence sous forme de taches rouges ou brunes, mais quand les spores ont mis au point, les taches sombres tourner. La tache noire à la hauteur de son nom avec des taches rondes noires sur les feuilles. Dans tous les cas, les feuilles finiront par se faner de l`infection et de tomber de la plante. La perte de feuilles affaiblit la plante.

Causes

  • Les infections fongiques peuvent se propager lorsque les boutures sont prises à partir de plantes déjà malades. Laisser les feuilles et le sol autour du snapdragon reste mouillée, augmente la probabilité d`une infection fongique. Un autre problème est de plus en plus mufliers au même endroit de l`année de jardin après année, surtout si vous avez eu des problèmes fongiques avant. Chaque fois que vous plantez mufliers à cet endroit, vous fournir les champignons avec leur hôte préféré.

Solutions

  • Arrosage tôt le matin afin que vos mufliers et le sol ont le temps de sécher est l`une des meilleures façons de prévenir les infections fongiques. Lors de l`achat mufliers, inspecter les plantes pour tout signe de taches sur les feuilles. Si vous voyez un, achetez vos mufliers ailleurs. Si vos plantes ne succombent à une infection fongique, les retirer et de les jeter. Évitez de planter des mufliers dans le jardin où les plantes infectées ont été pendant quelques années. Fongicides aider, mais ne résolvent pas le problème.

AUTRES

Comment propager mufliers фото

Comment propager mufliers

Mufliers sont belles plantes à fleurs qui viennent dans des couleurs allant du blanc, rose, jaune et violet au pourpre…

Mufliers en hiver фото

Mufliers en hiver

Snapdragon (Antirrhinum majus) est un genre de plantes qui a obtenu son nom commun de sa ressemblance avec une…

» » » » Des taches noires sur les feuilles de mufliers