rosiers sont vulnérables aux maladies bactériennes et fongiques. l`humidité et de l`humidité en excès favorise les maladies dans les rosiers. La prévention des maladies consiste à exposer la brousse pour beaucoup de soleil, la désinfection des outils de jardinage avant de couper sur la plante, et en évitant les mauvais traitements, ce qui pourrait blesser les cannes de la plante de rose. Il est également important d`inspecter vos rosiers sur une base régulière, afin d`identifier et de traiter tous les problèmes potentiels. Une plante malade peut facilement infecter une autre à proximité rosier. maladies de roses typiques incluent le chancre, oïdium, blackspot, rouille, tache anthracnose et la galle du collet rose.
Rechercher des taches sombres ou morts sur la canne du rosier. Ce pourrait être le chancre, généralement causée par des champignons qui entrent dans la plante par une coupure ou une blessure. Il peut se produire où une épine a été arraché à l`usine, à un point de greffe, ou si vous avez laissé les talons morts par la taille trop loin au-dessus des yeux de bourgeon.
Inspectez les feuilles, à la recherche de taches ou de décoloration.
Notez la couleur des taches. Blanc poudrage taches pourraient être oïdium. Des taches noires avec des feuilles jaunies pourraient être augmenté blackspot. Rougeâtre taches rugueuses sur la face inférieure des feuilles pourrait être la rouille. Des taches blanches avec des jantes rouges pourraient être anthracnose place.
Vérifiez les feuilles et les bourgeons, de le voir, ils sont misshaped. Les feuilles sèches de curling et les bourgeons se plissent, qui ne s`ouvrent pas, sont d`autres signes de l`oïdium.
Regardez le long de la ligne du rosier du sol. Un signe de la galle du collet comprend des excroissances le long de la partie inférieure de la plante, à proximité de la ligne de sol.