Rose maladie de la rouille est causée par le champignon de la Phragmidium. Elle est généralement d`abord remarqué que les taches de couleur rouille ou de la poussière d`orange sur la face inférieure des feuilles de rosier. Dans les cas graves, il se répand sur la plante, à l`exception des pétales de rose et des racines et peut être vu dans le sol autour du rosier. Il est une grave maladie a augmenté et a le potentiel de tuer les plantes. La meilleure façon d`éviter la rouille rose est de planter des roses où ils obtiennent beaucoup de circulation de l`air et du soleil. Aussi, évitez l`arrosage aérien ou les éclaboussures d`eau sur les feuilles.
Choses que vous devez
- 1 gallon jardin capacité pulvérisateur
- 1 1/2 c. bicarbonate de soude
- 1 gallon eau non chlorée
- 1 c. Listerine
- 1 cuillère à soupe. vinaigre de cidre de pomme
- 1 cuillère à soupe. savon liquide
- 1 cuillère à soupe. huile végétale
Verser l`huile végétale, savon liquide, Listerine et le bicarbonate de soude dans la cuve d`un pulvérisateur de jardin de 1 gallon.
Ajouter 1 gallon d`eau non chlorée dans le réservoir jardin du pulvérisateur. Si l`eau non chlorée est indisponible, versez 1 gallon d`eau chlorée dans un récipient ouvert et laisser reposer pendant 24 heures. Ceci permet au chlore dans l`eau de se dissiper dans l`atmosphère.
Verser le vinaigre de cidre de pomme dans le réservoir. Le vinaigre de cidre de pomme est versé dans la dernière de sorte qu`il n`a pas d`interaction avec le bicarbonate de soude et de commencer à mousse ou effervescent. Secouer doucement le pulvérisateur de jardin pour mélanger les ingrédients.
Vaporiser le traitement maison sur l`ensemble de rosier. Concentrez-vous sur la face inférieure des feuilles où montaient maladie de la rouille se trouve généralement.