Les gens rouillent étain pour deux raisons. Probablement la raison la plus courante est pour des projets artistiques. Une autre raison est pour l`expérimentation. Parce que la rouille est un métal, il se corrode dans certaines circonstances. L`eau, l`humidité et la chaleur contribuent au processus de la rouille. En soumettant un morceau d`étain à diverses conditions, vous obtenez l`étain rouillé dans un court laps de temps.
Choses que vous devez
- Acier tampon de laine ou de papier de verre
- Vaporisateur
- Peroxyde d`hydrogène
- Sel de table
- Bol en verre
- Eau de Javel
- Le vinaigre
- Tasse à mesurer
Frotter la boîte avec un tampon de laine d`acier ou du papier de verre. Ceci rend rugueuse la surface de l`étain et élimine tout revêtement anti-rouille également. Cette étape détresses l`étain.
Versez 2 onces de peroxyde d`hydrogène dans un flacon pulvérisateur. Vaporiser le moule libéralement. Saupoudrer du sel sur l`étain. Cela commence le processus de rouille. Continuer la pulvérisation avec la solution pour intensifier l`effet de la rouille.
Mélanger 2 parties l`eau de Javel et 1 partie de cidre blanc ou vinaigre de pomme dans un grand récipient en verre. Placez le moule dans la solution et l`y laisser pendant 30 minutes. Retirer et laisser sécher. Répétez le processus jusqu`à ce que vous avez l`effet de la rouille que vous voulez. Par mesure de sécurité, porter des gants en caoutchouc et ont beaucoup de ventilation.
Mélanger 1 pinte d`eau chaude avec 2 cuillères à soupe de sel de table dans un flacon pulvérisateur. Bien agiter. Prenez l`étain à l`extérieur dans le soleil. Vaporiser le moule à plusieurs reprises tout au long de la journée et tous les jours jusqu`à ce que l`étain a la quantité de rouille que vous voulez.