Pour beaucoup de gens, une baignoire fait partie d`un sanctuaire ou d`un spa. Pour d`autres, il est juste un endroit pour se laver. Mais les taches de rouille inesthétiques au fond de la baignoire peut devenir une partie de l`eau du bain, et personne ne veut se baigner dans la rouille. Baignoires sont constitués d`une variété de matériaux de nos jours de la porcelaine en plastique dur. Mais les formes de rouille lorsque le revêtement protecteur de certaines baignoires se dissipe. Le matériau sous-jacent est exposé à l`humidité ou l`eau et la rouille se développe. Retrait de la rouille d`une baignoire est pas difficile à faire.
Choses que vous devez
- Paille de fer
- pad récurer
- vinaigre blanc
- Jus de citron vert
- Sel de table
Gommage aux taches de rouille. Utiliser un tampon ou de la laine d`acier tampon à récurer pour enlever la rouille. Utilisez beaucoup d`huile de coude sur les taches de rouille tenaces. Essuyez les zones propres et puis rincer la baignoire. La qualité abrasive de ces plaquettes se décompose de la rouille. Pour beaucoup de baignoires, le lavage est tout ce qui est nécessaire.
Verser le vinaigre sur les taches. Fermer le drain de la baignoire. Verser dans une bouteille de vinaigre blanc pour saturer les taches de rouille sur le fond de la cuve. Attendre 10 à 30 minutes pour l`acide ascétique dans le vinaigre pour travailler sur les taches de rouille. Gommage aux taches de rouille. Ouvrez le drain, tourner sur l`eau et laissez la rouille et le vinaigre à court. Répétez le processus si la rouille reste.
Faire une pâte. Mélanger deux parties de sel de table avec du jus de citron vert une partie. Appliquer la pâte sur les taches de rouille avec un tampon à récurer. Le site Eartheasy recommande de quitter la pâte sur les taches de rouille pendant deux à trois heures. Puis frottez à la rouille avec de la laine d`acier ou tampon à récurer. Tournez le robinet et laisser couler l`eau laver le jus de rouille, de sel et de chaux.