Les roues métalliques sont utilisés comme roulettes pour chariots, charrettes, trains miniatures et d`autres types d`objets. Même certains équipements de sport peuvent utiliser des roues métalliques. Avec toutes ses utilisations, roues métalliques sont populaires. Mais comme la plupart des métaux, ces roues sont sujettes à la rouille. Pour garder les roues métalliques en pleine forme vous avez besoin d`enlever la rouille dès qu`il apparaît. Cette prévenir la forme de la rouille se propager. Il y a des moyens faciles pour enlever la rouille.
Choses que vous devez
- pad récurer
- Huile minérale
- Jus de citron
- Borax
- Désoxydant
- Gants de travail
Frotter la rouille avec un tampon à récurer. Utilisez un peu d`huile de coude sur les taches tenaces. Essuyer la rouille.
Appliquer de l`huile minérale pour les taches de rouille sur la roue avec une serviette en papier ou un tampon de lavage. Ensuite, attendre 10 à 30 minutes pour la rouille à tremper dans l`huile. Frotter les taches de rouille loin. Essuyez l`huile et la rouille avec un chiffon propre.
Faire une pâte de jus de citron 1 partie combinée avec 2 parties de borax. Appliquer à la rouille à l`aide d`un tampon à récurer. Laissez le mélange tremper dans les taches de rouille. Laisser reposer pendant 30 minutes à 1 heure. Puis frotter loin la rouille. Essuyer avec un chiffon humide.
Acheter un produit antirouille et des gants de travail à partir d`un magasin de rénovation domiciliaire. Mettez les gants, puis versez un peu de l`antirouille dans un tampon à récurer. Appliquer le produit antirouille aux roues métalliques. Attendez quelques minutes. Ensuite, essuyez les taches de rouille et l`antirouille. L`ingrédient actif dans dérouillants est l`acide chlorhydrique, l`acide oxalique, l`acide phosphorique ou d`un autre acide fort qui dissout les taches de rouille.