La rouille est un problème commun sur les voitures et les camions, en particulier sur les ailes avant et arrière. Ces zones sont très sensibles à la rouille parce qu`ils prennent beaucoup de bosses, des éraflures et des bosses qui exposent le métal sous-jacent. Lorsque l`humidité entre en contact avec le métal, la rouille se forme. Si vous avez la rouille sur vos ailes, il est préférable de prendre soin d`elle immédiatement. Sinon, il va se propager et causer des trous de rouille.
Choses que vous devez
- brosse métallique ou un tampon de lavage
- Jus de citron vert
- Sel de table
- Serviettes en papier
- Rust cire inhibant
Gratter la rouille du pare-chocs avec un tampon de laine d`acier ou une brosse métallique. Scrubbing est efficace pour se débarrasser des petites zones de rouille. Vous pouvez acheter des brosses métalliques à tout magasin de matériel.
.
Combinez un jus de citron vert et une partie de deux parties de sel. Appliquer la pâte sur les zones rouillées de l`aile avec une serviette en papier. Laisser se déposer dans la rouille pendant deux à trois heures, suggère l`article "non toxique Nettoyage domestique» sur le site Web de la Terre facile.
Frotter la rouille avec un tampon à récurer. Essuyez la zone avec une serviette en papier humide.
Appliquer une cire antirouille faite pour les automobiles. Ceci permet d`obtenir une couche de protection contre l`humidité.