Poêles à bois ont été autour depuis des centaines d`années. Les appareils sont populaires toujours avec certains propriétaires. Ces poêles fournissent de la chaleur pour la maison et la possibilité de cuisiner avec du bois. La plupart des poêles à bois sont faits de fonte, qui est un métal lourd qui est sujette à la rouille. Comme le temps passe, le revêtement protecteur sur le poêle use, qui expose la surface. La rouille brun rougeâtre qui apparaît seulement se propage à tous les domaines de la cuisinière si elle n`a pas enlevé rapidement. Nettoyage la rouille sur une pierre à bois est facile si elle est effectuée dès qu`il apparaît.
Choses que vous devez
- pad en laine d`acier ou tampon à récurer
- Désoxydant
- Des gants en caoutchouc
- Serviettes en papier ou des serviettes de cuisine
Frotter loin la rouille de surface avec un tampon en laine d`acier ou de cuisine tampon à récurer.
Mettez des gants en caoutchouc par mesure de sécurité.
Appliquer antirouille à la rouille tenace avec un tampon en laine d`acier. Laissez agir pendant 10 à 15 minutes ou tel que recommandé par le fabricant. dissolvants de rouille contiennent des produits chimiques, tels que l`acide phosphorique ou de l`acide oxalique, qui dissout la rouille.
Frotter le poêle avec un tampon à récurer pour enlever la rouille. Utilisez un chiffon ou une serviette en papier pour essuyer l`antirouille. Utilisez une serviette en papier humide pour nettoyer l`écart des résidus.
Sécher le poêle à bois avec un chiffon de cuisine ou une serviette en papier.