Voitures obtenir la rouille pour plusieurs raisons, généralement en entrant en contact avec l`eau ou l`humidité. La rouille de surface peut se transformer en de graves problèmes de corrosion qui conduisent à des trous de rouille, qui mangent à travers le métal de la voiture et peuvent causer des dommages à l`exploitation de la voiture. Retrait de la rouille de surface sur une voiture doit être une partie de l`entretien régulier.
Choses que vous devez
- Brosse métallique
- Jus de citron
- Borax
- la gelée navale
- Essuie-tout
Gratter la rouille. Utilisez une brosse métallique pour gratter la rouille de surface sur la voiture.
Frotter la rouille restante à l`aide d`une pâte faite de 1 partie de jus de citron et 2 parties borax. Utilisez une serviette en papier pour appliquer la pâte à la rouille de surface sur la voiture. Attendre 30 minutes et frotter la rouille avec un tampon à récurer. Nettoyer la zone avec des serviettes en papier humide, puis sécher avec une serviette en papier.
Appliquez de la gelée navale en utilisant une serviette en papier. . Laissez le travail de la gelée navale sur la rouille pendant 10 minutes. Essuyer la rouille avec une serviette en papier humide. gelée navale est très efficace pour éliminer la rouille, car il contient de l`acide phosphorique. Il peut être acheté dans un magasin de matériel
Touchez-les domaines. Utilisez de la peinture de retouche qui correspond à la couleur de votre voiture ou appliquer "vernis à ongles clair pour les zones" que vous venez de nettoyer, selon le site de corrosion-médecins. En recouvrant la peinture écaillée vous une fois de plus antirouille les zones de la voiture.