Les maladies des plantes hoya

<

Contenu

article data-type="article">

Hoya plante, aussi appelée usine de cire, se développe surtout à l`intérieur des États-Unis car il ne peut résister à des températures inférieures à 40 degrés F. Son ligneuse vigne produit des feuilles de 2 à 4 pouces et des grappes de odorantes, fleurs voyantes en été. Hoya est résistant à la plupart des maladies, mais certains parviennent encore à passer à travers ses défenses.

Stem and Root Rot




  • Tige et la pourriture des racines se produit sur la plante Hoya lorsque les bactéries Phytophthora, Pythium ou Rhizoctonia envahissent la plante. Cela se produit généralement à la suite d`un arrosage excessif. Les bactéries provoque les racines deviennent gris et deviennent sèches et pâteux. lésions noires ou brunes, sèches ou molles peuvent apparaître sur la tige. Les symptômes passent souvent inaperçus pendant longtemps que la pruine de la plante maintient en position verticale lorsque les autres plantes peuvent flétrir. Pour guérir la racine et pourriture de la tige, remplacer le terreau de la plante et de l`eau moins fréquemment.

Cercospora Tache

  • cercosporiose se produit à la suite de l`beticola champignon Cercospora. Il apparaît d`abord comme de petites taches sombres vertes ou brunes sur les feuilles de la vigne Hoya. La maladie progresse et, éventuellement, détruit les feuilles de la plante, ce qui provoque la chute des feuilles. Sans feuilles, la vigne ne peut pas survivre. Cette maladie ne se produit que sur les plantes vraiment en plein air où les spores du champignon se déplacent librement dans la pluie et le vent. Contrôler cette maladie le plus efficacement grâce à l`application de fongicides. Les fongicides contenant du cuivre, azoxystrobine ou myclobutanil fera l`affaire. Suivez les instructions sur l`emballage pour obtenir des instructions d`application.

Botrytis

  • La cinerea bactéries Botrytis envahit l`usine Hoya pour provoquer la moisissure grise. Cette maladie se manifeste par de grandes zones d`ombre sur les bords ou le centre des feuilles. La zone grise se répand, l`effondrement des feuilles comme il se déplace. De nouvelles spores de la maladie sortent des feuilles effondrées et peut se propager à d`autres plantes. Pour contrôler le mildiou, diminuer le montant de l`arrosage et de l`eau seulement dans les heures du matin.

AUTRES

Maladies de l`mandevilla rose фото

Maladies de l`mandevilla rose

La vigne tendre mandevilla produit des fleurs roses en forme de trompette qui mesurent jusqu`à 4 pouces de diamètre.…