Quelles sont les causes d`un nellie stevens houx brunir et mourir?

<

Contenu

article data-type="article">

Le Nellie Stevens houx (Ilex x atténuée) est un croisement entre le houx et les Chinois de houx. L`arbre est favorisée pour son large dense, forme, pyramidale avec un feuillage vert foncé. Les fleurs de l`arbre avec de petites fleurs blanches au printemps, qui font place à des baies rouge vif. Nellie Stevens adapte bien à une variété de conditions environnementales et a un niveau élevé de résistance à la sécheresse et de tolérance à l`ombre.

Botryosphaeria Chancre




  • Botryosphaeria chancre ou bot chancre sur Nellie Stevens houx est causée par un certain nombre d`espèces du champignon Botryosphaeria. La maladie provoque des chancres sur les branches et les tiges de l`arbre menant à brunissement des feuilles et la mort progressive de l`arbre. Bot chancre affecte couramment les plantes les plus faibles. Les premiers symptômes de la maladie comprennent un brunissement soudaine du feuillage et l`échec des branches et des rameaux affectés à supporter de nouvelles feuilles. La meilleure option de contrôle comprend la réduction du stress environnemental sur les arbres et faire en sorte que les arbres sont en bonne santé. Des précautions doivent être prises pour éviter la racine, la tige ou les dommages de la branche.

Fer chlorose

  • chlorose de fer dans l`arbre Nellie Stevens conduit à un jaunissement uniforme du feuillage. chlorose de fer a un certain nombre de causes, y compris les dommages aux racines, une carence nutritionnelle, usage négligent d`herbicides, le manque ou l`excès d`eau à l`arbre et l`exposition à des températures extrêmes. Chlorose dans Nellie Stevens est caractérisée par un jaunissement uniforme des feuilles et un retard de croissance. Comme la maladie progresse, les feuilles commencent à tomber et il y a dépérissement général de l`arbre. La solution à long terme à la chlorose ferrique comprend la correction du pH du sol à la plage souhaitée de 6,0 à 6,5. Une solution temporaire consiste à pulvériser le feuillage avec un composé de fer.

Feuille Scorch

  • Feuille de grillage est une maladie commune du Nellie Stevens houx et se caractérise par le brunissement des feuilles entre les nervures et le long des conseils et des marges. Comme la maladie progresse, les feuilles entières flétrissent et brun et il y a dépérissement général de l`arbre. Scorch est le plus courant après des périodes de temps venteux, sec ou de la chaleur lorsque les racines ne sont pas en mesure de fournir de l`eau sur le feuillage à la vitesse à laquelle il est perdu dans la transpiration. Les arbres plantés dans un sol sableux ou graveleux et sur les pentes venteuses sont également plus sensibles à la brûlure des feuilles. Les meilleures mesures préventives comprennent maintenant l`arbre en bonne santé avec un arrosage et la fertilisation adéquate.

AUTRES

Types de feuilles de houx фото

Types de feuilles de houx

Le feuillage sur un arbre de houx d`arbuste est l`un de ses principaux points de vente, avec ces feuilles ornementales…

Maladies de cyprès leyland фото

Maladies de cyprès leyland

Cyprès de Leyland (x Cupressocyparis leylandii) est un arbre à feuilles persistantes ovales ou pyramidal qui pousse…

» » » » Quelles sont les causes d`un nellie stevens houx brunir et mourir?