Problèmes avec les buissons de houx

<

Contenu

article data-type="article">
buissons de houx sont sensibles à l`environnement de stress et de champignons problèmes.

buissons de houx appartiennent à la famille des plantes Ilex, qui compte près de 400 variétés différentes. Les arbustes ont épineux tranchant, vert foncé, feuillage brillant et de fruits rouges. Le fruit est pas comestible par les humains, mais est un favori avec les petits mammifères et les oiseaux. buissons de houx varient en taille de 1 à 70 pieds et de grandir dans bien drainés, les sols acides plein soleil et. La majorité des problèmes de buissons de houx sont dus à des champignons. arbustes de houx sont également sensibles aux fluctuations de la température et la carence en fer.

Spots feuille de houx




  • Buissons de houx sont sensibles aux taches foliaires souvent causées par le curtisii Phacidium et les champignons Coniothyrium de. Houx taches foliaires sont également appelés à la tache comme le houx tar. La maladie est caractérisée par l`apparition de taches irrégulières, brun jaunâtre sur le feuillage en hiver et au printemps. Dans les cas d`infection grave, il y a chute prématurée des feuilles. Les taches foliaires modifications apportées à un brun-rouge pendant l`été. La maladie n`endommage pas de manière significative à la santé des plantes et peut être contrôlée en faisant en sorte de plantes sont en bonne santé. Portez une attention particulière à l`arrosage, le paillage et la fertilisation des routines.

Botryosphaeria Chancre

  • Botryosphaeria chancre, ou bot chancre, est un problème fongique commun avec buissons de houx. La maladie est causée par Botryosphaeria dothidea, un champignon qui envahit souvent les plantes ornementales ligneuses. Le champignon est un pathogène opportuniste qui détruit les tissus aubier et l`écorce et crée des lésions ou des chancres. Ces chancres grossissent et ceinturent progressivement et tuent les branches et les membres. Comme les chancres se déplacent à la tige principale, ils peuvent tuer la plante. Le champignon infecte habituellement la plante par des coupes d`élagage et de fissures, et les symptômes peuvent prendre jusqu`à 3 mois à un an pour apparaître pleinement. Meilleure mesure préventive est de faire en sorte que les plantes sont en bonne santé. contrôles fongicides ne sont pas efficaces et généralement pas recommandée.

houx Scorch

  • Houx roussir ou brûlure des feuilles est une maladie non infectieuse commune de houx arbustes et un certain nombre d`autres arbustes et des arbres. grillage Houx se produit fréquemment après le temps venteux, sec et dans les plantes stressées y compris celles qui sont plantées dans le sol infertile et sec. Légère infection ne provoque pas de dommages importants, mais défoliation et flétrissement des feuilles se produit lorsque la maladie progresse. La maladie est caractérisée par le bronze ou le jaunissement des feuilles en raison de l`offre insuffisante de l`eau par la plante. scorch Holly est principalement un problème causé l`environnement et peut être évitée par l`amélioration de la santé générale de la plante.

AUTRES

Types de feuilles de houx фото

Types de feuilles de houx

Le feuillage sur un arbre de houx d`arbuste est l`un de ses principaux points de vente, avec ces feuilles ornementales…

Variétés de japonais houx фото

Variétés de japonais houx

Ilex crenata, également connu sous le nom japonais de houx, est un arbuste à feuilles persistantes utilisé dans les…

Maladies bouteille de pinceau фото

Maladies bouteille de pinceau

Il y a beaucoup de différents types d`arbres de brosse de bouteille et d`arbustes, y compris la brosse de la bouteille…

» » » » Problèmes avec les buissons de houx