Comment identifier la tache de poivre

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

spot Pepper est une maladie des plantes causée par le champignon Leptosphaerulina crassiasca. La maladie tire son nom de ses petites taches noires caractéristiques qui ressemblent à des grains de poivre. Voici comment identifier un spot de poivre.

Instructions

  1. 1



    Connaître certaines des plantes infectées par la tache de poivre. La maladie attaque une grande variété de plantes, y compris les arachides, la luzerne, le trèfle et Napa chou.

  2. 2

    Notez les conditions météorologiques qui favorisent le développement de la maladie. spot Pepper se développe habituellement dans des températures fraîches avec une forte humidité et la pluie importante.

  3. 3

    Observer les dommages causés par le champignon. Les feuilles présentent de petites taches noires ou brunes, sombres. Ces taches ressemblent poivre noir. Alors que la maladie se poursuit, les taches peuvent croître et peuvent éventuellement se connecter les uns aux autres pour former de plus grandes taches sur les feuilles. Ces taches peuvent afficher une bordure jaunâtre. Si la maladie progresse plus loin, les feuilles peuvent sécher et mourir.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas confondre point de poivre avec la tache foliaire précoce. En règle générale, les taches de poivre sont plus petits que début des taches foliaires.
  • De nombreux phytopathologistes ne considèrent pas lieu de poivre nocif ou dangereux.

AUTRES