Il y a plus de 100 espèces d`arbres de pins dans le monde, avec 36 espèces indigènes aux États-Unis. Les pins se développent légèrement acide, un sol bien drainé et un emplacement ensoleillé. Vous devez choisir une espèce de pin qui est adapté à vos conditions locales pour éviter les problèmes de la maladie. Vérifiez toujours les arbres de pin pépinière acheté pour la maladie au point de vente.
Incurable flétrissement du pin est causée par un ver nématode (Bursaphelenchus xylophilus) et propagée par scieur ou de longue corne coléoptères. Il provoque des pins à mourir rapidement, souvent en quelques semaines d`infection. Les aiguilles des arbres infectés initialement tourner gris-vert avant d`aller brun. branches coupées des arbres de pin flétrissent apparaissent à sec, sans écoulement de résine.
Rouille fusiforme est causée par le champignon Cronartium fusiforme. Il provoque des taches violacées sur les tiges de pin, suivi de quatre à six semaines plus tard par galles fusiformes. Ces galles se développent progressivement plus grandes et peuvent causer des tiges à mourir en arrière ou des chancres. Au printemps, les galles produisent des masses d`orange, des spores poudreuses. Rouille fusiforme est le plus susceptible d`infecter votre arbre de pin si elle est cultivée dans des conditions humides.
Pine rouille des aiguilles est causée par un certain nombre de Coleosporium funghi. Les premiers symptômes sont des taches jaunes sur les aiguilles au printemps, suivies de délicates, cloques blanches pleines de spores oranges. Les infections graves peuvent conduire à le brunissement et la mort des aiguilles et défoliation.
brûlure des pousses est causée par le pinea champignon Diplodia. gaules infectés se rot propagation vers le haut juste en dessous de la ligne du sol tandis que les grands arbres souffrent de branche meurent. Les symptômes comprennent l`écorce rougeâtre, des stries noires à travers le bois et petits corps, noir de fructification sur les aiguilles et les cônes. La nouvelle croissance a tendance à être un retard de croissance et les bourgeons infectés produisent de grandes quantités de résine.
Dothistroma aiguille bactérien provoque des taches jaunes et feu et des bandes imbibées d`eau sur les aiguilles de pin à la fin de l`été et à l`automne. Ceux-ci deviennent brunes que la maladie progresse, avec des aiguilles infectées déposer et en laissant une courte, souche verte. Dothistroma aiguille mildiou peut affaiblir et tuer des arbres de pin non traitées.
Conseils & Avertissements
- Enquêter sur tout signe de la maladie sur votre arbre de pin tout de suite que de nombreuses maladies causent la mort ou la défiguration si non traitée.