Poiriers sont des spécimens assez rustiques, si planté dans le jardin de la maison ou dans un verger commercial. Cependant, l`une des maladies les plus graves qui peuvent les affecter est appelé le feu bactérien et les résultats dans les feuilles devenant brune. La maladie est causée par un champignon qui va tuer la poire si non traitée. Avec le traitement approprié, le champignon peut être contrôlé, et le poirier va commencer à se développer à nouveau.
Choses que vous devez
- L`élagage scie
- Seau
- Eau
- Eau de Javel
- Râteau
- Sac poubelle
- Couteau (facultatif)
- plaie Arbre scellant (en option)
Attendez jusqu`à ce que la fin de l`hiver, et de localiser une branche qui a des feuilles brunes ou taches brun rougeâtre sur l`écorce. Taillez la branche large de quelques pouces au-delà des sections malades en utilisant une scie d`élagage.
Remplissez un seau avec un mélange dilué de 1 partie de javellisant pour 10 parties d`eau. Trempez la scie d`élagage dans la solution pendant deux secondes après avoir effectué chaque coupe pour tuer le champignon. Faire ce désinfecte la scie et empêche la propagation de la maladie aux parties saines du poirier.
Continuer l`élagage hors des branches malades restants de la même manière et désinfecter la scie entre chaque coupe.
Placez tous les membres malades dans un sac poubelle pour élimination. Ramasser toutes les feuilles sous l`arbre de poire, et de les jeter ainsi, car ils peuvent aussi être malades.
Attendez jusqu`à ce que le printemps, et d`examiner l`arbre hebdomadaire de poire pour des signes de nouvelles feuilles brunes. Si les feuilles brunes se développent, reprune le tee de poire, couper chaque membre malade de 12 pouces en dessous de la zone malade.