chêne, de l`eau (Quercus nigra) peut se développer et se reproduire rapidement dans une variété d`emplacements. Que ce soit un endroit sablonneux ou un environnement de marais comme, cet arbre n`a pas beaucoup de mal à croître. Comparé à d`autres arbres de chêne, cependant, le chêne de l`eau vit une vie plus courte - habituellement de 60 à 80 ans. Le, arbre élancé peut atteindre 80 pieds de hauteur à maturité. Il est préférable de cultiver dans des zones de rusticité USDA 6 à 9. arbres eau de chêne de Prune pour améliorer leur forme et de les garder en bonne santé.
Choses que vous devez
- scie d`élagage ou d`une scie à chaîne
Élaguer les branches faibles à un âge précoce. Le développement d`une structure de branche forte tout de suite fera l`arbre sain. Il est préférable d`enlever les branches capricieux et faibles quand ils sont petits que d`élaguer grosses branches. Couper les grosses branches peut entraîner l`arbre de se désintégrer dans les sites de la plaie. branches cibles qui sont connectés à des membres avec un angle faible, en forme de V entre la branche et le tronc. Gardez les branches avec un plus grand angle- ces seront moins susceptibles de se briser.
Coupez les branches malades, mortes ou endommagées. chênes d`eau sont souvent attaquées par des insectes ennuyeux, les maladies des aphtes, des échelles et des galles. Taillez les branches où ils rencontrent le bois sain.
Enlevez les branches improductives. Si elles ont moins de feuilles, par rapport à d`autres branches de l`arbre, les couper.