De nombreuses variétés d`érables poussent à travers les États-Unis, et l`apparition de l`écorce et le feuillage d`un érable dépend de la variété de l`arbre. Alors que la plupart des variétés d`érables peuvent atteindre une hauteur de 20 à 30 pieds, des érables, comme greffés, les arbres nains, peuvent atteindre seulement quelques pieds. Comme tout arbre pleine grandeur érable, un petit ou un nain arbre d`érable nécessite une certaine quantité d`élagage pour le garder sain et prospère.
Choses que vous devez
- Couteau
- Sécateur
- L`élagage scie
Taillez toute variété d`arbre d`érable dans les mois de Mai, Juin, Juillet, Novembre ou Décembre. Selon Virginia State University, l`élagage soit dans les mois d`été lorsque l`arbre est en fleurs ou dans les mois d`hiver, lorsque l`arbre est en dormance empêche l`arbre de fuir la sève.
Retirez tout bois endommagé ou mort. Si vous n`êtes pas sûr du bien-être d`une branche ou d`un membre, faire une petite coupe à travers l`écorce avec un couteau propre et chercher à l`intérieur sain vert. Si l`intérieur apparaît brune et sombre, la branche ou d`un membre doivent être enlevés. Couper petites branches avec des ciseaux de jardin et enlever les grosses branches en les coupant juste après le grand nœud ou un collier qui les relie au tronc, avec une scie d`élagage.
Coupez les branches sur la face inférieure de la couronne qui n`a pas accès au soleil. En outre, supprimer les branches qui se croisent les uns les autres et se frottent.
Coupez en arrière d`environ un tiers des branches et des membres du petit arbre d`érable si la couronne devient trop dense. Au moment de choisir qui des branches et des branches pour supprimer, assurez-vous que toutes les branches et les membres que vous laissez derrière vous avoir accès à la lumière du soleil.