arbres Catalpa poussent bien dans un sol humide pour mouiller les conditions du sol. L`arbre tropical peut être planté en plein soleil à l`ombre partielle. Avec de grandes feuilles en forme de coeur et une forme ouverte, l`arbre de catalpa est majestueuse. Il dispose de fleurs blanches avec des taches intérieures violettes et jaunes une fois qu`il est âgé d`au moins 15 ans. En plus des fleurs, l`arbre a de longues gousses brunes. Parce que les arbres de catalpa croître de 35 à 40 pieds de haut, ils peuvent dépasser leur emplacement de plantation. Tailler un arbre catalpa contrôle sa taille et améliore sa santé. Coupez en été pour enlever drageons et le feuillage.
Choses que vous devez
- Sécateur
- L`élagage scie
Former les jeunes arbres catalpa pour produire un chef de file central. Identifier la branche la plus forte verticale et enlever les branches qui sont en concurrence avec elle.
Soit un verticille d`échafaudage croître. Choisissez des branches qui ont de larges angles avec le tronc. Ces branches doivent être espacées régulièrement autour de l`axe central, comme les rayons d`une roue. Supprimez toutes les autres branches, en particulier ceux avec de faibles, les connexions en forme de V. Autoriser les autres verticilles d`échafaudage de croître, de 10 à 12 pouces au-dessus du dernier. Assurez-vous que les membres ne sont pas directement au-dessus de l`autre ou ils bloquent la lumière du soleil.
Taillez les branches faibles en été. L`arbre de catalpa est sujette à bois faible. Coupez-les où ils rencontrent des branches saines. Faire des coupes juste à l`extérieur du collet de la branche, ou zone enflée où les deux branches se connectent.
Éliminer les branches les plus basses lorsque l`arbre de catalpa atteint la hauteur désirée. Utilisez une coupe pour enlever les petites branches. Grandes branches ont besoin de trois coupes pour réduire la déchirure. Faire le premier sur la face inférieure de la branche, un couple de pouces à partir du collet de la branche. Faire une deuxième coupe sur la face supérieure de la branche, d`environ un pouce passé la première coupe, qui devrait couper la branche, en laissant un moignon. Les troisièmes tranches coupées à travers le talon, au ras du collet de la branche.
Coupez les pousses de l`eau et de rejets. Ils volent les nutriments du reste de l`arbre de catalpa. Coupez-les complètement à l`été ou à tout autre moment de l`année. Choux poussent le long des branches et drageons se développent à partir des racines ou un tronc d`arbre.
Retirer le frottement, traversant ou branches capricieuses. Ils bouchent l`air et la lumière du soleil d`atteindre le reste de l`arbre.