Comment couper un arbre d`érable japonais

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    érables japonais sont l`un des plus beaux arbres qui peuvent ajouter de la beauté et la couleur à tout paysage. Il existe différentes variétés d`érables japonais, certains d`entre eux peuvent être laissés seuls, sans l`élagage et certains, comme l`érable japonais Cutleaf (acer palmatum dissectum), doivent être taillés pour améliorer l`apparence et les garder en bonne santé. Tout ce que vous avez besoin est un week-end de l`après-midi, l`utilisation d`outils et de techniques de taille correcte pour accomplir l`élagage d`un arbre d`érable japonais.

    Choses que vous devez

    • Sécateur
    • Handsaw ou hacksaw
    • Tuyau d`eau
    • Lunettes de sécurité
    • Gants de travail

    Instructions

    1. Examiner l`aspect global de l`arbre d`érable japonais. Remontez aussi loin que vous pouvez qui vous permettra de voir la forme de l`arbre entier. Faites le tour et regarder l`arbre sur tous les angles. Examiner l`arbre vous permettra de voir la forme et être en mesure d`imaginer comment vous équilibrer l`aspect général que vous taillez.

    2. Allez sous l`arbre d`érable japonais et enlever les branches inférieures. Si l`arbre est faible balayage, vous pouvez avoir besoin de le faire en position couchée sur le dos sur le sol. Couper les branches les plus basses qui touchent le sol.




    3. Utilisez une scie à métaux pour élaguer un arbre d`érable japonais. Hacksaws ou égoïnes sont parfaits pour enlever les branches de plus en plus épais. Utilisez un sécateur pour enlever les plus petits.

    4. Levez-vous à nouveau, regarder l`arbre, et voir si la suppression des branches les plus basses ont exposé plus du tronc.

    5. Revenez en arrière et couper plusieurs branches sous l`arbre pour augmenter la hauteur du tronc. "Crown Raising" est une technique d`élagage qui exposerait plus du tronc en enlevant les branches inférieures. Concentrez-vous sur l`élimination des branches mortes et rebelles avant de retirer les plus sains ceux.

    6. Levez-vous à nouveau et regarder l`apparence générale. Une fois que vous êtes satisfait, que vous avez exposé assez du tronc d`arbre et satisfait à la hauteur de la couronne, vous pouvez maintenant passer à "amincissement couronne," qui est une méthode pour supprimer certains des branches et des feuilles pour laisser entrer plus d`air et la lumière du soleil.

    7. Thin la couronne en enlevant une partie des branches mortes et croisées sur la partie supérieure de l`arbre. Retirez-les avec parcimonie. Soyez prudent lors de la coupe ou la taille. Vous devez examiner l`aspect général avant d`effectuer plusieurs coupes. Depuis branches prennent un certain temps à repousser, parfois en prenant un couple d`années, être sûr de les retirer peu à peu.

    8. Retirer les branches et les feuilles coupées à partir du sol. Jetez-les dans un tas de compost ou de recycler les branches en les convertissant en paillis.

    9. Vaporisez un peu d`eau sur l`arbre pour éliminer les petits débris qui sont tombés à travers pendant la coupe. Cela garantira que votre arbre d`érable japonais aura une apparence propre.

    Conseils & Avertissements

    • Le meilleur moment pour tailler les arbres Cutleaf japonais Maple est au cours de la deuxième moitié de l`été ou à proximité de l`automne. Meilleur temps pour d`autres arbres d`érable est pendant la saison de dormance ou fin de l`hiver pour éliminer la perte de sève, ce qui peut ajouter du stress aux arbres de l`érable.
    • Utiliser des lunettes de sécurité et des gants de travail pour éviter piquer vos yeux avec des branches ou être blessé.
    • Kevinrosseel Photo Credit / Morguefile

    AUTRES

    Comment tailler un sorbier фото

    Comment tailler un sorbier

    L`arbre sorbier est originaire d`Europe, mais il est cultivé sur toute la partie froide de la US Hardy de zones de…

    » » » » Comment couper un arbre d`érable japonais