érables japonais sont de petits arbres d`ornement qui poussent rarement plus haut que 20 pieds. Favorisée par les propriétaires pour leur feuillage attrayant, érables japonais ont de multiples branches qui produisent des feuilles dentelées. A l`automne, ces feuilles deviennent nuances vibrantes d`orange, rouge et jaune, la création d`un point focal dans le paysage. Les mauvaises conditions de croissance, l`humidité inadéquate et infestations de ravageurs peuvent conduire à la chute des feuilles.
Choses que vous devez
- Pelle
- Eau
- Insecticide
- Engrais
Vérifiez le niveau d`humidité dans le sol entourant votre orme japonais. Bien que les érables japonais peuvent résister à des sécheresses douces, une sécheresse excessive peut causer votre érable à perdre ses feuilles. Creusez un petit trou près de la base de votre arbre. Creuser à la motte de racines et de sentir le sol. Il devrait se sentir légèrement humide et frais. Si elle est sèche, de fournir plus d`eau.
Donnez votre érable japonais trempage complet jusqu`à ce que l`eau atteigne la profondeur des racines. En fonction de vos conditions de climat et de sol, vous devrez peut-être à l`eau à cette profondeur une fois par semaine ou deux, surtout pendant les mois secs de l`été.
Examiner les feuilles sur votre arbre d`érable japonais. Rechercher des petites structures rondes rouges qui ressemblent à de minuscules verrues. Ceci est un symptôme de galles de la vessie qui signalent la présence d`un petit acarien appelé quadripedes Vasates, un parasite qui affecte généralement les arbres de l`érable. Ce ravageur peut causer de l`autorisation de tordre et déposer à partir de votre arbre. Bien que les gels d`hiver tuent souvent ce ravageur, les insecticides peuvent aider à éliminer les acariens.
Appliquer un insecticide homologué pour une utilisation sur les acariens biliaires et cécidomyies, si vous découvrez des signes de ce type d`organismes. Appliquer l`insecticide sur une journée calme lorsque les nouveaux bourgeons commencent ouverture. Cibler les nouveaux bourgeons foliaires avec votre pulvérisation d`insecticide, à fond et uniformément le revêtement de la nouvelle croissance.
Retirez les feuilles mortes de la terre autour de votre arbre. Ces feuilles ont chuté peuvent pourrir et former un environnement favorable à la moisissure et les infestations de ravageurs. Gardez la zone propre autour de votre arbre en désactivant les feuilles et les branches comme ils tombent.
Nourrissez votre arbre d`érable japonais pour assurer un niveau adéquat de nutriments. Appliquer un temps de libération, d`engrais granulé au début du printemps et début de l`été. Utilisation de la quantité recommandée sur les instructions de l`emballage, disperser votre engrais à libération sur la surface du sol sous l`auvent de votre arbre.