Sel et poivre sont deux condiments savourés trouvés sur les tables dans de nombreux foyers et restaurants. Cependant, juste parce que ces épices sont monnaie courante, cela ne signifie pas que les conteneurs ou shakers utilisés pour maintenir les grains pour faciliter le versement sont les mêmes. Certains fabricants conçoivent salières et poivrières pour la simplicité et la fonctionnalité, tandis que d`autres modèles sont de fantaisie et complètent la cuisine et le restaurant décor. Si vous avez un obstacle physique, comme la déficience visuelle, cependant, ces conceptions myriade il peut être difficile pour vous de faire la différence entre les deux épices. Heureusement, vous pouvez utiliser quelques techniques pour identifier le sel de table commune et de poivre noir moulu par le shaker.
Trouvez la différence entre le sel et le poivre en regardant à travers les récipients si elles sont transparentes.
Sentez-vous le poids des salières et poivre dans vos mains. Le sel pèse généralement plus que le poivre lorsque les agitateurs sont remplis au même niveau.
Frottez vos doigts sur le dessus des secoueurs. En général, les grains de sel ont besoin de plus grands trous de coulée, par rapport à des trous plus petits pour poudre de poivre.
Agiter les contenants et écouter les sons. grains et grandes roches comme le sel peut sembler "en vrac" et plus fort en frappant les murs de l`agitateur, par rapport à plus fine et plus légère poussière de poivre.
Conseils & Avertissements
- Consultez votre médecin personnel si vous avez des problèmes médicaux avec du sel et du poivre. Consultez votre ergothérapeute si vous avez une déficience visuelle et ont besoin des conseils sur l`identification sel et le poivre.
- Le sel de table a un grain plus fin que casher et "mer" sels. Par conséquent, une cuillère à café de sel de table contient plus de sel que les sels casher et de la mer (voir Ressources ci-dessous).
- Une autre façon de rendre le poivre noir est à moudre les grains de poivre entiers dans un moulin à poivre. Par conséquent, en secouant le récipient pour différencier entre le sel et le poivre par son peut ne pas toujours donner des résultats précis.