Comment utiliser le poivre de cayenne pour la douleur de l`arthrite

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Poivre de Cayenne a été utilisé pendant des siècles comme une épice, mais aussi comme un remède naturel. le poivre de Cayenne contient un produit chimique appelé capsaïcine, ce qui contribue à réduire l`inflammation dans le corps et pour réduire la viscosité de plaquette. En réduisant l`inflammation dans le corps, la capsaïcine peut diminuer la douleur, ce qui rend le poivre de Cayenne un complément naturel à l`alimentation de toute personne arthritique. Le poivre de Cayenne peut être très difficile à gérer en grande amounts- dans certains cas, vous devez seulement 1 / 16e d`une cuillère à café pour relancer la réponse anti-inflammatoire de votre corps! Apprenez à utiliser le poivre de Cayenne pour la douleur de l`arthrite et d`acquérir une compréhension de la façon dont ce simple épice peut rendre votre vie moins pénible.

    Choses que vous devez

    • poudre de poivre de Cayenne
    • capsules de poivre de Cayenne

    Instructions

    1. 1

      Évaluer votre tube digestif. Le poivre de Cayenne peut être très difficile à digérer pour certaines personnes. Si vous avez le reflux acide, les brûlures d`estomac sévères, la maladie de Crohn, la colite ulcéreuse ou toute autre question digestive, consultez votre médecin avant d`ajouter le poivre de Cayenne à votre régime alimentaire.

    2. 2



      Ajouter 1 / 16e d`une cuillère à café à votre nourriture par jour pendant une semaine. Ceci est une très petite quantité. Versez-la dans la soupe, saupoudrer sur du riz ou des pâtes, ou mélanger dans du jus de légumes pour le rendre plus acceptable. Si vous ressentez des maux d`estomac, passer à cayenne capsules de poivre.

    3. 3

      Augmentez votre consommation de cayenne poivre 1 / 8ème d`une cuillère à café pour la semaine 2, prendre deux fois par jour (matin et travail du soir le meilleur). A présent, vous remarquerez une légère diminution de la douleur dans les 15 à 30 minutes de manger du poivre de Cayenne.

    4. 4

      Ajouter 1/4 de cuillère à café de poivre de Cayenne et 1/4 de cuillère à café de cannelle au chocolat chaud et remuer. La combinaison des 2 épices transforme ce simple boisson dans un chocolat chaud mexicain, et la cannelle est une épice anti-inflammatoire naturel aussi bien.

    5. 5

      Augmentez votre consommation de cayenne poivre 2 cuillères à café par jour, répartis 4 à 6 fois par jour. Passez à capsules de poivre de cayenne si cela est trop poudre sèche à consommer.

    Conseils & Avertissements

    • Buvez beaucoup d`eau ou de liquides avec votre poivre de cayenne.
    • Acheter le poivre de Cayenne en vrac, de préférence à partir d`une source organique.
    • Consulter un médecin avant de poursuivre toute nouvelle méthode soulagement de la douleur.

    AUTRES

    » » » » Comment utiliser le poivre de cayenne pour la douleur de l`arthrite