Les tiques sont des prédateurs minuscules qui se nourrissent de sang. Certaines espèces se propagent la maladie de Lyme et d`autres maladies mortelles. Savoir identifier les espèces de tiques est la première étape vers la prévention et la gestion des maladies qu`ils propagent. Aucune tique est bénéfique, mais connaissant la différence entre les espèces de la maladie d`étalement et ceux qui ne sont pas nuisibles peut vous aider à éviter des traitements coûteux au bureau d`un vétérinaire ou un médecin de.
Regardez attentivement la tique afin de déterminer s`il y a une tête. Tiques sont divisés en deux groupes: les tiques dures, qui ont des têtes, et les tiques molles, qui ne le font pas. En règle générale, les tiques molles ne transmettent pas de maladies pour les humains ou les animaux.
Observer la taille de la tique. La tique du chevreuil, qui peut transporter la maladie de Lyme, est si petit qu`il ressemble à un grain de poivre noir. Sa taille le rend difficile à observer une tête ou d`autres traits distinctifs. La tique américaine du chien, qui se trouve sur les animaux et les humains, est de 1/8 pouce à 1/2 pouce de large lorsqu`il est complètement engorgé de sang.
Recherchez les marques sur le corps de la tique. La tique Lone Star, qui peut transmettre la tularémie, a un ou plusieurs distinctifs des taches blanches sur le dos de son corps noir.
Étudier d`autres caractéristiques du corps de la tique. Si l`arrière de la tique semble être composé de petits carrés et le corps a des marques d`argent blanc sur elle, vous êtes probablement en train de regarder la tique américaine du chien commun.
Regardez la bouche de la tique. Si la bouche est longue et étroite, vous cherchez peut-être à la tique du chevreuil redoutable. Si la bouche est épaisse et courte, vous pourriez avoir une tique brune du chien sur vos mains.