Mes plantes de poivre ne sont pas de plus en plus

plantes de poivre peuvent être rabougris pour diverses raisons.

Peppers vont de doux cloche et de la banane poivrons dans la jalapenos et habaneros épicés. Peppers dans le jardin préfèrent des conditions de croissance similaires à des tomates et des plantes en général poussent entre 2 et 3 pieds de haut. Une plante qui ne parvient pas à atteindre cette hauteur peut aussi ne jamais produire des poivrons abondants. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles un poivre peut être un retard de croissance.

Choses que vous devez

  • Crayon
  • Papier
  • carottier du sol
  • Journal
  • Tenir un journal de plantation lorsque vous plantez des légumes. Reportez-vous à ce journal lors de la résolution des poivrons rabougris. La condition dans laquelle vous planté les poivrons peuvent expliquer pourquoi les poivrons sont rabougries. Peppers qui ont été plantés en retard peuvent être rabougris parce que leurs racines ont été confinés pendant trop longtemps. Peppers qui ont été plantés dans le sol qui est plus froid que 50 degrés Fahrenheit ne pousse pas bien et ne parviendra pas à produire des fleurs.




  • Explorez le jardin. Si vos poivrons poussent dans une zone ombragée, ils seront rabougris et ne seront pas produire des légumes en abondance. Peppers ont besoin d`au moins 6 heures de soleil par jour pour prospérer.

  • Prenez un échantillon de sol en recueillant un noyau de sol à partir autour de vos plantes de poivre ainsi que 9 autres endroits dans votre jardin. Une carotte de sol est une collection cylindrique de sol prélevé à partir d`un emplacement spécifique pour les tests. Mélanger le sol et l`étaler sur un journal pour sécher. Soumettre le sol à un laboratoire de sol local pour tester en utilisant la boîte de paperasse et de l`échantillon que l`installation fournit. Une analyse du sol révèle les carences nutritionnelles ou la présence de parasites tels que les nématodes qui Stunt la croissance des poivrons. Si l`analyse du sol indique les carences en nutriments ou la présence de parasites, prendre des mesures pour corriger le problème. carences du sol et des parasites dans le sol peuvent affecter toutes les plantes. Le sol peut être fécondé à corriger les irrégularités dans les éléments nutritifs. Les parasites doivent être tués par la stérilisation du sol ou par fumigation des sols.

  • Examiner les plantes de poivre afin de déterminer si les fleurs ont établi et la plante est la production de poivrons. Si les plants de poivrons mis légumes au début de leur cycle de croissance, ils vont mettre leur énergie vers le développement de poivrons plutôt que de grandir en taille. Autoriser le légume à cultiver et récolter comme d`habitude. L`usine de poivre continuera à développer une fois que le légume est récolté.

  • Regardez les feuilles des plantes rabougries. Si les feuilles sont décolorées ou plissées, cela peut être un signe de poivre doux virus marbré. Le virus est très contagieux et peut se propager par la contamination d`autres plantes ou matériel végétal dans le sol. Il n`y a pas de remède pour le virus. Les plantes doivent être détruites et les cultures doivent être permutés pour éviter d`infecter les futures centrales.

AUTRES

» » » » Mes plantes de poivre ne sont pas de plus en plus