Quels sont les traitements pour un champignon dans les conifères?

<

Contenu

article data-type="article">
arbres à feuilles persistantes sont des plantes typiquement rustiques qui peuvent résister à des infections fongiques mineures.

arbres et arbustes à feuilles persistantes sont vulnérables à plusieurs maladies fongiques communes qui sont souvent fatales pour les plantes en bonne santé. Ces infections peuvent causer un arbuste à paraître malades ou mourants et grandement affaiblir les plantes. Le traitement des maladies fongiques dépend souvent de l`ampleur de l`infection et du type de champignon.

Taille

  • De nombreux types de champignons, tels que ceux qui causent la fumagine, rouilles et rouilles, ne peuvent pas être tués une fois qu`ils ont infecté les membres ou le feuillage d`un feuillage persistant. Dans ces cas, la seule option de traitement consiste à élaguer et détruire les sections infectées de l`arbre afin spores ne se propagent pas aux branches non infectées ou un nouvel hôte. Nettoyez le feuillage et les rameaux sur le sol autour de l`arbre ainsi, parce que certains types de champignons à feuilles persistantes peuvent se propager à partir de parties infectées de l`arbre, même si elles ont tombé au sol.

fongicides




  • En ce qui concerne les infections fongiques persistantes, de nombreux fongicides fonctionnent comme une mesure préventive, et non pas comme une méthode de tuer les infections existantes. Appliquer des fongicides selon les directives de l`étiquette pour les taux d`application et de la méthode au début du printemps, avant les spores de moisissures se propagent. En règle générale, cela peut aider à prévenir une infection fongique précédente, comme l`anthracnose de se propager.

Insecticides

  • Les champignons peuvent se développer dans les conifères fortement infestés par les insectes Homoptera tels que les pucerons et les mouches blanches. fumagine se nourrissent du miellat sécrété par ces parasites et, bien que non dangereuses à un arbre sain, les champignons parce que ce à regarder malsain. Le traitement de ces champignons commence par débarrasser l`arbre des insectes, car ils donnent le moule d`une source alimentaire. Eradiquer l`infestation par l`application d`un contact ou d`insecticides à l`huile de dormance étiquetés comme sans danger pour votre arbre en particulier. Pulvériser aussi la plante avec de l`eau pour enlever la fumagine croissante sur le feuillage et les membres.

Suppression

  • La pourriture des racines est causée par une variété de champignons qui attaquent les racines d`un arbre à feuilles persistantes ou un arbuste. Une fois que les racines sont gravement infectées, la seule méthode de contrôle consiste à supprimer la plante infectée de sorte qu`il n`infecte pas des plantes saines.

Évitez les hôtes Autres

  • Les espèces de champignon Gymnosporangium qui causent les rouilles, comme le cèdre-pomme rouille, nécessitent un hôte pour terminer leur cycle de vie. Lorsque ces champignons attaquent les conifères, ils ont rarement besoin de traitement parce que leurs galles résultants ne sont pas nuisibles pour les arbres sains. Les spores de champignon peut se propager à la pomme, poire, aubépine et amélanchier arbres voisins, cependant, causant des dommages. Si l`infection est déjà présente dans les arbres à feuilles persistantes et les arbustes, pulvériser un fongicide sur les plantes non infectées à proximité et potentiels hôtes alternatifs pour empêcher les spores de se propager. Prune galles sur les arbres infectés en fin d`hiver.

AUTRES

Pine tree champignon remède фото

Pine tree champignon remède

Les champignons peuvent parfois être le fléau de l`existence du jardinier succès. Alors que les champignons servent…

» » » » Quels sont les traitements pour un champignon dans les conifères?